vendredi 2 novembre 2018

J'AIME : L'EMISSION QUEBECOISE "LIKE-MOI !"




Je vous avoue que je ne connaissais pas l'émission comique québécoise LIKE-MOI ! avant d'en avoir vu un extrait, il y a deux ans, dans une émission où était interviewée la youtubeuse beauté canadienne que j'apprécie beaucoup : Cynthia Dulude.....La présentatrice a évoqué avec Cynthia la maintenant très célèbre Gaby Gravel, une fausse Youtubeuse beauté de l'émission Like-moi.....Ni une, ni deux, j'ai recherché sur Youtube qui était cette fameuse Gaby Gravel et ensuite, conquise par l'humour des comédiens, je me suis enchaîné tous les sketchs disponibles sur Youtube et je vous recommande vraiment de les regarder ! Ce groupe de jeunes acteurs font des parodies sur notre société moderne (réseaux sociaux, téléréalité, youtube) et c'est vraiment hillarant !

En plus de l'inoubliable Gaby Gravel, youtubeuse beauté, mais avant tout "coach de vie et artiste maquilleuse à la pharmacie de la Prairie", il y a aussi dans la 1ère émission la parodie du Bachelor (dans ce cas là, une bachelorette), où la pétillante Rebecca-Sophie recherche son prince charmant.....Vu que l'émission s'appelle : "Je choisis Jonathan" et que l'un des 4 prétendants s'appelle Jonathan, on devine tout de suite qui va gagner le coeur de la jeune femme.....Il y aura une suite à ce sketch dans les 6ème et 12ème épisodes qui concluent bien les aventures sentimentales de Rebecca-Sophie et de Jonathan. Je-suis-fan !

Tous les épisodes de cette émission sont évidemment trouvables sur le net, je vous laisse chercher !



Gaby Gravel, la youtubeuse beauté


L'émission de Téléréalité "Je choisis Jonathan"

Rebecca-Sophie, qui a "une belle énergie", et qui a trouvé son prince charmant, 
Jonathan, dans l'émission "Je choisis Jonathan"


Si vous avez aimé cet article, vous aimerez peut-être aussi :