mercredi 31 août 2022

MY PLAYLIST DU MOIS - AOUT 2022

 MY PLAYLIST DU MOIS


AOUT 2022

Avant la lecture, la musique a été ma première passion. Voici une sélection mensuelle de 20 chansons pour vous les faire découvrir (ou vous rappeler des souvenirs....). Attention, les vidéos étant tirées de YouTube, et certaines étant non officielles, les clips ne seront peut-être plus disponibles au moment où vous regarderez cet article (ou alors un "vrai clip officiel" sera sorti, pour les albums qui viennent d'être édités...). Après, avec le titre de la chanson et de l'artiste, facile de retrouver le morceau, si vous ne pouvez pas le visionner sur la page. A vous de jouer et bonne écoute (et bon visionnage....). Et vive la musique (quel que soit le genre !).


1#- ALVARO SOLER "Sofia"

C'est LA chanson qu'on a le plus chanté avec mes enfants durant nos randonnées dans le Jura ce mois-ci ! Au bout d'un moment, on n'en pouvait plus, mais il suffisait que l'un de nous fredonne l'air et ça y est, on l'avait durant des heures dans la tête !



2#- RINA SAWAYAMA "This hell"





3#- OLIVIA NEWTON-JOHN "Physical" 

Hommage à l'actrice-chanteuse Olivia Newton-John qui nous a quitté ce mois d'août 2022....Et que j'ai écoutée en boucle dans mon adolescence avec la BO de Grease....J'aime aussi beaucoup "Physical" avec ses paroles audacieuses, le clip sympa et Olivia en avait refait une version "actualisée" dans une petite apparition dans un épisode de la série Glee en 2010.



4#- AMEL BENT "Cette idée-là"





5#- SERGIO MENDES & BRASIL'66 "Mas que nada"





6#- AKON "We don't care"





7#- B1A4 "Solo day"





8#- RAT CITY feat ISAK HEIM "I just wanna dance"





9#- DAVID ET JONATHAN "Bella vita"





10#- THE TING TINGS "Shut up and let me go"





12#- HILARY DUFF "Wake up"





13#- ARCHIVE "You make me feel"





14#- SLASH feat FERGIE "Beautiful dangerous"




15#- FAKE BLOOD "I think I like it"





16#- LAURA PAUSINI & JUANES "Il mio canto libero"





17#- JAMELIA "Superstar"





18#- DELAIN "The quest and the curse"





19#- PASSI "Emeutes"





20#- RACHID TAHA "Ya rayah" 




2 commentaires:

  1. J'adore ton rendez-vous musical! Notamment les anciens titres pour lesquels j'étais passée totalement à côté. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci à toi ! Je suis ravie de te faire découvrir d'anciennes chansons ! 😉😎

      Supprimer