mercredi 8 décembre 2021

J'ECOUTE & JE NOTE : WESTLIFE "Wild dreams"

 


J'écoute & je note

WESTLIFE "Wild dreams"
Année de sortie : 2021

Ma note totale 
8,6/10




01-Starlight  [9/10]

02-Alone together  [8,5/10]

03-Wild dreams [10/10]

04-Lifeline [10/10]

05-Alive [8,5/10]

06-Rewind [8/10]

07-Do you ever think of me  [9/10]

08-My hero  [7,5/10]

09-End of time  [8,5/10]

10-Magic [9,5/10]

11-Always with me [6/10]



EN CONCLUSION : 
Et revoilà Westlife, le groupe pop irlandais (il y a 20 ans, ils étaient qualifiés de "boys band" mais ça ne se dit plus trop en 2021, on est d'accord...). Ils reviennent donc avec "Wild dreams" qui est leur 12ème album studio. Encore une fois c'est une réussite. Le son pop est très actuel, et leurs voix sont toujours aussi impeccables. Que ce soit pour les ballades comme "End of time" ou les morceau up-tempo comme "Alive" ou "Magic", on en redemande toujours. Franchement, les mélodies sont vraiment bonnes, tout comme l'orchestration...Chaque chanson a son charme. Personnellement, j'ai craqué pour "Lifeline" et "Wild dreams" qui sont mes préférées, mais les autres sont aussi à écouter avec grand plaisir...Ah oui, et il faut savoir que la chanson "My hero" a été co-écrite par Ed Sheeran. Il existe également une version deluxe de cet album avec trois de leurs anciens hits en live mais je n'ai pas souhaité faire ma review sur ce deluxe....Et pour le côté marketing, très bon point pour la pochette, avec les belles couleurs (et les beaux mecs, les années passent, ils sont toujours aussi sexy...), il faut savoir que cet album existe aussi sous d'autres versions couleur mais personnellement, c'est celle que j'ai mise pour ma review que je préfère (oui, j'aime le rose et le bleu....Et oui, je sais que les champs de blé ne sont pas roses dans "la vraie vie")....Voilà que dire de plus sur cet album à part que je vous le conseille bien évidemment !


Mon top 5 : 
01-"Wild dreams"
02-"Lifeline"
03-"Magic"
04-"Starlight"
05-"Do you ever think of me"




Chansons sorties en singles :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire