dimanche 25 octobre 2020

J'ECOUTE & JE NOTE : WESTLIFE "Where we are"




J'écoute & je note

WESTLIFE "Where we are"
Année de sortie : 2009

Ma note totale 
8,2/10




01-What about now [10/10]

02-How to break a heart  [9,5/10]

03-Leaving [7,5/10]

04-Shadows [6/10]

05-Talk me down [9/10]

06-Where we are [10/10]

07-The difference  [7/10]

08-As love is my witness  [7/10]

09-Another world  [10/10]

10-No more heroes  [7/10]

11-Sound of a broken heart  [7/10]

12-Reach out [7,5/10]

13-I'll see you again [9/10]




EN CONCLUSION : 
"Where we are" est le 10ème album du "boys band" irlandais Westlife. Je ne suis jamais déçue par leurs albums, ils ont toujours de magnifiques ballades et c'est encore le cas dans cet album. Alors certes, on peut, peut-être, leur reprocher de chanter toujours le même style de chansons mais personnellement, cela ne me gêne pas forcément car je m'enfile rarement tout un album à la suite, mais je pioche plutôt par ci, par là.....Et du coup, dans cet album, je pioche directement sur "What about now" qui ouvre parfaitement l'album avec sa belle mélodie, tout comme "I"ll see you again" qui le conclue et qui donne une touche d'émotion car cela parle de deuil et cela est encore plus poignant quand on sait que deux des membres du groupe ont perdu leurs pères respectifs....Sur Wikipedia, il est indiqué que cette chanson était la 12ème chanson la plus écoutée au Royaume-Uni en 2019, je veux bien le croire (les chansons de ce style, ça cartonne dans les enterrements...). Mon coup de coeur va pour "Another world" avec une mélodie qui nous transporte (dans un autre monde...Oui, j'ose la faire celle-là ! 😉). 


Mon top 5 : 
01-"Another world"
02-"What about now"
03-"Where we are"
04-"How to break a heart"
05-"I'll see you again"




Chansons sorties en singles :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire