vendredi 1 novembre 2019

J'ECOUTE & JE NOTE : AaRON "We cut the night"


J'écoute & je note
Aaron "We cut the night"
Année de sortie : 2015

Ma note totale 
7,7/10



01-Blouson noir  [10/10] 💓

02-Magnetic road  [6/10]

03-The leftovers [10/10]

04-Ride on [7/10]

05-Maybe on the moon [8/10]

06-Onassis [9/10]

07-Invisible stains [6/10]

08-We cut the night  [10/10] 💓

09-Shades of blue  [6/10]

10-2:22  [5,5/10]



EN CONCLUSION : 
J'ai découvert ce duo français en surfant par hasard sur YouTube avec le magnifique clip "Blouson noir" filmé en noir et blanc, en Californie, à l'esthétique hyper léchée, voire hypnotique, surtout au début (avec l'intro narrée par Mr John Malkovitch, qui reprend des mots clés de l'album) et il y a surtout cette 2ème partie du morceau, très rythmée avec le vieux danseur trop cool....Bon, voilà, AaRON, c'est un groupe pop, qui gère aussi le rock, l'électro et la synthpop. Pour vous faire une idée précise de leur style musical, je vous conseille à 100 % le morceau "We cut the night" à la rythmique entêtante. Quelle bonheur pour les oreilles !!!! "Leftovers" n'a rien à envier aux tubes de Depeche Mode et est donc également une réussi d'électro pop...."Onassis" a une mélodie qui interpelle et qui reste dans la tête avec le refrain proposé dès l'intro. "Shades of blue" dans son ambiance musicale fait un peu penser au tube qui les a fait connaître du grand public "U-turn (Lili)" de la BO du film "Je vais bien, ne t'en fais pas". Pour conclure, cet album est vraiment bon et si vous aimez la pop teintée d'electro, cela devrait vous plaire également !


Mon top 3 : 
01-"We cut the night"
02-"Blouson noir"
03-"Leftovers"





Chansons sorties en singles :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire