dimanche 1 septembre 2019

J'ECOUTE & JE NOTE : Miley Cyrus "Bangerz"


J'écoute & je note
Miley Cyrus "Bangerz"
Année de sortie : 2013

Ma note totale 
7,9/10



01-Adore you  [8,5/10]

02-We can't stop  [10/10] 💓

03-SMS (Bangerz) (feat Britney Spears) [5/10]

04-4X4 (feat Nelly) [5,5/10]

05-My Darlin' (feat Future) [9,5/10]

06-Wrecking ball [10/10]

07-Love money party (feat Big Sean)  [3/10]

08-#GETITRIGHT  [8/10]

09-Drive  [10/10]

10-FU (feat French Montana)  [10/10]

11-Do my thang  [4/10]

12-Maybe you're right [9/10]

13-Someone else [10/10] 💓

14-Rooting for my baby  [8/10]

15-On my own  [10/10]

16-Hands in the air (feat. Ludacris) [6/10]



EN CONCLUSION : 
Malgré une pochette vraiment moche (de mon avis personnel, chacun ses goûts) je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par le contenu de qualité de "Bangerz". Il y a certains morceaux auxquels je n'accroche pas comme "Love money party" ou "Do my thang"  et son duo avec Britney Spears, "SMS (Bangerz)" n'apporte pas grand chose non plus....Par contre, d'autres chansons sont de véritables coups de coeur que je ne me lasse pas d'écouter notamment "We can't stop" (au clip sympa !) et aussi "Someone else" ! (ces deux morceaux ont des variations de mélodies vraiment bonnes !) Evidemment, il y a l'iconique "Wrecking ball" dont le clip a été une vraie bombe mais Miley Cyrus, ce n'est pas qu'une fille qui aime tirer la langue et être à moitié à poil, c'est aussi une voix puissante et elle le prouve dans cet album ! "On my own" a un rythme entêtant, tout comme "My darlin'" qui est inspiré du standard "Stand by me"...."Bangerz" est une bombe pop et c'est dommage que Miley soit essentiellement connue pour ses scandales et ses frasques car elle a vraiment du talent ! 


Mon top 5 : 
01-"We can't stop"
02-"Someone else"
03-"Wrecking ball"
04-"FU"
05-"On my own"




Chansons sorties en singles :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire