mercredi 7 août 2019

J'ECOUTE & JE NOTE : LEONA LEWIS "I am"

J'écoute & je note

LEONA LEWIS "I am"
Année de sortie : 2015

Ma note totale 
6,9/10




01-Thunder [6,5/10]

02-Fire under my feet  [8,5/10]

03-You knew me when [8/10]

04-I am [9,5/10]

05-Ladders [5,5/10]

06-The essence of me [7/10]

07-I got you  [7/10]

08-Power  [7/10]

09-Another love song  [5/10]

10-Thank you  [5,5/10]



EN CONCLUSION : 
"I am" est le 5ème album studio de Leona Lewis. Personnellement, c'est celui qui me plait le moins. Je n'arrive pas à trouver de chanson vraiment remarquable (contrairement à ses autres albums). Cela dit, la voix de la belle anglaise est toujours aussi mélodieuse et impeccable. Encore une fois, nous avons quelques power ballads ainsi que des chansons un peu plus up-tempo. Je pense que les trois singles tirés de cet album sont un bon choix (notamment "Fire under my feet" qui a une rythmique sympa et "I am" qui est ma chanson préférée de l'album). Ah aussi, attention : "I got you" n'a rien à voir avec son single sorti en 2010 (je déteste quand des artistes mettent le même titre sur plusieurs chansons.....C'est aussi le cas pour Kylie Minogue qui a deux chansons au même titre...). Pour conclure, "I am" est un album passable....Il faut aussi noter que dans sa version deluxe, les deux autres singles inédits supplémentaires ("Thick skin" et "The best and the worst") n'ont rien de transcendant non plus....J'espère que le prochain album sera d'un niveau supérieur...Wait & see....

Mon top 5 : 
01-"I am"
02-"Fire under my feet"
03-"You knew me when"





Chansons sorties en singles :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire