vendredi 16 août 2019

J'ECOUTE & JE NOTE : BIGBANG "Still alive"


J'écoute & je note
BIGBANG "Still alive"
Année de sortie : 2012

Ma note totale 
8,2/10



01-Still alive [10/10]

02-Monster  [10/10]  💓💓💓

03-Feeling  [7,5/10]

04-Fantastic baby [8,5/10]

05-Bad boy  [6/10]

06-Blue  [10/10]

07-Bingle bingle   [6,5/10]

08-Ego  [6,5/10]

09-Love dust  [9/10]

EN CONCLUSION : 
"Still alive" est la version avec chansons supplémentaires de l'EP "Alive" sorti lui aussi en 2012. Il fallait absolument que je donne mon avis sur cet album du groupe coréen BIGBANG puisqu'il y figure ma chanson préférée k-pop de tous les temps, à savoir "Monster" (oui, je suis très sérieuse, j'adoooore cette chanson !). J'aime tout dans ce morceau, que ce soit la mélodie, l'orchestration et évidemment les voix de nos 5 amis...J'avoue, je craque pour la voix virile de TOP (et sur sa tête de beau gosse et ses chapeaux improbables dans la plupart de ses MV...) ainsi que les voix mélodieuses de Taeyang et de Daesung....Ah oui, le groupe est actuellement en pause (2019) pour cause de service militaire (obligatoire en Corée du Sud) de certains des membres et quand ils reviendront sur le devant de la scène (ce que je ne doute pas, vu que ce sont les boss de la K-pop), ils ne devraient revenir qu'à 4 membres, vu les accusations qui sont tombées sur Seungri en mars 2019...

Mon top 5 : 
01-"Monster"
02-"Still alive"
03-"Blue"
04-"Love dust"
05-"Fantastic baby"



Chansons sorties en singles :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire