mardi 15 janvier 2019

J'ECOUTE & JE NOTE : KYLIE MINOGUE "Kiss me once"

J'écoute & je note
KYLIE MINOGUE "Kiss me once"
Année de sortie : 2014
Prix Amazon




Ma note totale 
7,1/10



01-Into the blue  [10/10]

02-Million miles  [8/10]

03-I was gonna cancel [8,5/10]

04-Sexy love [8/10]

05-Sexercize [6/10]

06-Feel so good  [7/10]

07-If only  [4/10]

08-Les sex  [10/10] 💓

09-Kiss me once  [7,5/10]

10-Beautiful (with Enrique Iglesias)  [7/10]

11-Fine  [5/10]

12-Mr President [2/10]

13-Sleeping with the enemy [10/10]



EN CONCLUSION : 
"Kiss me once" est le 12ème album studio de l'australienne Kylie Minogue. "Into the blue" ouvre très bien l'album, même si, j'avoue, j'ai une petite préférence pour sa version remixée mais l'original du morceau reste tout de même bien entraînant ! C'est de la bonne pop dansante comme sait si bien le faire Kylie ! La plupart des autres morceaux de "Kiss me once" seront d'ailleurs dans la même veine dance/pop, il faut le savoir ! Saviez-vous que "I was gonna cancel" a été écrit et produit par Pharrell Williams ? Et que Sia a participé à l'écriture des chansons "Sexercize" et "Kiss me once" ? Mon coup de coeur va directement à "Les sex" avec sa mélodie très catchy. J'adore ! Je peux aussi évoquer "Beautiful", le duo avec Enrique Iglesias qui aurait pu être encore meilleur sans tout cet auto-tune (un duo de robots ???)....Pourtant, la mélodie était plutôt pas mal (autant dans les couplets que les refrains) ! C'est dommage ! "Mr President" et "Sleeping with the enemy" sont deux morceaux en bonus dans l'éditions spéciale de l'album. Si j'aime énormément "Sleeping with the enemy" avec une mélodie subtile sur une orchestration planante, par contre, "Mr President" est une vraie daube ! Pourquoi Kylie a enregistré cette chanson ?!!! En conclusion, "Kiss me once" est un bon album pop/dance. Il n'est pas le meilleur de la chanteuse australienne, c'est clair et net, mais il reste néanmoins très agréable à écouter, si vous êtes dans un mood dance, bien entendu !


Mon top 5 : 
01-"Les sex"
02-"Sleeping with the enemy"
03-"Into the blue"
04-"I was gonna cancel"
05-"Sexy love"




Chansons sorties en singles :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire