Darynda Jones
Les Editions Milady (2018)
Sortie originale 2017
374 pages
Synopsis :
Depuis qu’il s’est échappé des enfers où Charley l’avait emprisonné par accident, Reyes, réduit à l’état de démon, n’a plus qu’une idée en tête : détruire l’univers. Et si ce n’était pas assez de devoir l’en empêcher, Charley a un meurtre à dissimuler, deux apprentis détectives à surveiller, et des prêtres un peu trop curieux au sujet de sa fille à éviter… Quand les humains capables de voir le surnaturel commencent à disparaître, le nouvel alter ego de son mari est le premier suspect. Pour sauver le monde qu’elle a revendiqué, Charley devra-t-elle sacrifier l’homme qu’elle aime depuis l’aube des temps ?
Nous voici déjà rendus au 12ème tome des aventures de notre chère Charley ! Il parait que le prochain sera le dernier, nous verrons bien…
Mais pour le moment, que dire de Douze tombes sans un os…C’est difficile de faire une chronique sur un 12ème tome avec toujours les mêmes personnages….Bien entendu, je pourrais revenir sur le sex-appeal toujours aussi chaud de Reyes et l’humour décapant de Charley mais ce ne serait que redondance !