Les Editions J'ai Lu (2014)
Sortie originale 2013
379 pages
Synopsis :
- Vous êtes sournoise et démoniaque ! Griffin, duc de Halford, s'emporte contre sa propre mère qui a eu le culot de le droguer pour le traîner de force à Spindle Cove. Il faut qu'il se marie, se défend-elle. Et cette ville regorge de filles célibataires. Il n'a qu'à en choisir une, n'importe laquelle, elle se fait fort de la transformer en femme du monde. Ah, vraiment ? Eh bien, dans ce cas, il va choisir la première venue. Et rira bien qui rira le dernier. Evidemment, il n'envisage pas une seconde d'épouser cette Pauline. Sauf qu'avec cette drôle de jeune fille, il n'est pas au bout de ses surprises...
« Calme et silencieux, Griff prit le pantalon. Il se détourna de Pauline pour se lever et l'enfila lentement. Adieu, songea-t-elle avec tristesse. Adieu à vous, les plus belles fesses de l'univers ».
Oh mon Dieu ! Que ce 4ème tome a été merveilleux à lire ! J’en suis encore complètement bouleversée ! Il y a des passages dans ce livre qui m’ont fait frissonner de bonheur ! Tant qu’il y aura des ducs conclue magistralement la saga des Demoiselles de Spindle Cove ! Et c’est un immense coup de cœur pour moi !