Black Ink Editions (2022)
536 pages
Synopsis :
Depuis la fusillade qui a endeuillé son lycée il y a dix ans, Silas s'est juré de devenir, à l'instar de son frère, un fils parfait pour la dynastie Blackwell. Pas évident quand on papillonne et enchaîne les conquêtes comme lui. Invité à un énième gala qu’il trouve sans intérêt, il s’échappe sur les pistes enneigées d’Aspen pour s’adonner à sa passion : le sport extrême. Là-bas, un accident le précipite au secours de l'envoûtante Delia aux cheveux multicolores. Elle souhaite le remercier, il n’a toujours pas de cavalière : il emmènera donc la belle inconnue au gala. Sauf qu’elle n’est pas si inconnue que ça. Delia “Alkea” Hearst n’est autre que la fille des ennemis jurés de l’empire familial. Une pop-star mondialement célèbre... et à peine majeure. Malgré leur irrépressible attirance, tout semble les opposer. Encore hanté par ses démons, Silas ne compte pas l'abandonner. Car la solaire Delia est sans doute la seule encore capable de le sauver.
CHRONIQUE EXPRESS
🌸 Fusillade dans un lycée.
🌸 Silas, survivant de la fusillade, ainé de la fratrie Blackwell. Il a maintenant 29 ans et même s'il essaye de se conformer aux attentes de ses parents - surtout de son père - cela ne l'empêche pas d'avoir un comportement "suicidaire" en prenant énormément de risques notamment lors de ses activités sportives.
🌸 Notre héros nourrit d'énormes remords à propos de la mort de Scarlett, son amie (et ex-petite amie) lors de la fusillade au lycée.
🌸 Delia, notre héroïne, est hypersensible (voire plus, c'est indiqué à la fin du roman..), elle s'est teint les cheveux en bleu et surtout, c'est une jeune pop star âgée de 19 ans et célèbre dans le monde entier (Bon, quand Silas la rencontre, il ne la reconnait pas car en plus, ce n'est pas le genre de musique qu'il écoute, contrairement à sa soeur Persephone...).