samedi 1 juin 2019

J'ECOUTE & JE NOTE : SUGABABES "Taller in more ways"

J'écoute & je note
SUGABABES "Taller in more ways"
Année de sortie : 2005


Ma note totale 

8/10



01-Push the button  [8/10]

02-Gotta be you  [8,5/10]


03-Follow me home [10/10]💓 


04-Joy division [7,5/10]

05-Red dress [8/10]


06-Ugly [9/10]


07-It ain't easy  [6/10]


08-Bruised  [7/10]


09-Obsession  [9/10]


10-Ace reject  [10/10]


11-2 hearts  [5,5/10]





EN CONCLUSION : 
"Taller in more ways" est le 4ème album studio du trio anglais "Sugababes". Ce groupe est un peu particulier car il y a déjà eu des changements de membres du groupe (un peu comme pour les Destiny's child, ça va, ça vient...) depuis sa création, et si j'évoque cette particularité ici c'est justement parce que cet album apparait dans deux versions. Celle de 2005 (que je chronique ici) avec la présence de Mutya, alors que dans la version 2006 de l'album, celle-ci a quitté le groupe, pour être remplacée par Amelle. Personnellement, je préfère la version 2005, même s'il y a moins de morceaux que dans l'autre version, et cela pour une raison toute simple, cet album de 2005 contient l'une de mes chansons préférées de tous les temps (sans exagérer, je vous jure !), à savoir "Follow me home", et la version interprétée par Mutya est meilleure que celle avec Amelle (c'est une question d'intonation de voix, je trouve que pour ce morceau, la voix de Mutya est plus planante, en tout cas, moi, elle m'a totalement ensorcelée !). Sinon, à part "Follow me home" que je vous recommande totalement, il y a aussi le très catchy "Ace reject", à l'intro très reconnaissable, ainsi que "Push the button", qui ouvre parfaitement l'album. "Red dress" a aussi un charme et vaut son écoute. "Obsession" est aussi un morceau que j'aime beaucoup. C'est une reprise du groupe Animotion (1984) et comme les Sugababes sont à fond dans les synthés, ça passe crème !!!! Pour conclure, "Taller in more ways" est un album que j'ai toujours plaisir à écouter, notamment "Follow me home" que j'aime tant ! 

Mon top 5 : 
01-"Follow me home"
02-"Ace reject"
03-"Obsession"
04-"Ugly"
05-"Gotta be you"




Chansons sorties en singles :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire