samedi 11 mai 2019

J'ECOUTE & JE NOTE : Lara Fabian "Nue"



J'écoute & je note
LARA FABIAN "Nue"
Année de sortie : 2001


Ma note totale 
8,2/10




01-J'y crois encore  [8,5/10]


02-Aimer déjà  [6/10]


03-S'en aller [5/10]

04-Silence  [9/10]


05-Parce que tu pars  [9,5/10]


06-Je suis mon coeur  [10/10] 

07-Tango  [10/10] 💓

08-Imagine  [6/10]


09-Tu es mon autre (avec Maurane)  [10/10]

10-Rio  [10/10]


11-Bambina  [8/10]


12-Immortelle  [10/10] 💓 


13-Le roi est une femme  [5/10]


14-Piano nocturne  [instrumental - non noté]



EN CONCLUSION : 
5ème album de Lara, cet album est une vraie pépite au niveau des mélodies et des textes. Porté en duo par le sublime "Tu es mon autre" avec Maurane, avec un texte vraiment fort, Lara Fabian est une artiste éveillée dans le sens où la plupart de ses albums ont des chansons avec des textes réfléchis voire spirituels. "Immortelle" est une perle incroyable et j'adore le lumineux "Rio" hommage à la ville brésilienne. Mon seul regret ? Que le titre "Tango" ne soit pas sorti en single. Par contre, je vous recommande de visionner son interprétation en concert... Lara Fabian vit ses chansons et c'est vraiment une artiste remarquable (qui a été souvent moquée par certains médias français dit "branchés"...sans commentaire....). Lara Fabian est une artiste internationale, adulée en Russie et dont les performances vocales font l'unanimité auprès des Youtubeurs américains experts en musique (faites vos recherches...) alors quelques connards français soit-disant "intellectuels" qui la critiquent, on s'en fout carrément !




Mon top 5 : 
01-"Tango" 
02-"Immortelle"
03-"Tu es mon autre"
04-"Rio"
05-"Je suis mon coeur"



Chansons sorties en singles :












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire