Le week-end du 18/19 mai avait lieu le festival américain à Cany Barville. C'est la première fois que nous y allons mais il a lieu chaque années, avec un thème "général" différent à chaque fois. Cette année, c'était clairement l'exposition des belles voitures et des motos (Harley Davidson), et un peu aussi la période de la Seconde Guerre Mondiale. La météo n'était pas terrible, dommage pour ce week-end de mai....Nous y sommes allés le dimanche. Ce qui nous a le plus plu ? Le gala de catch l'après-midi ! Si l'année prochaine, le thème est avec des chevaux (cow boys et indiens, comme une année précédente), nous y retournerons sans doute car ma fille adore les chevaux (normal, elle a 7 ans alors les chevaux, les licornes et les poneys, c'est son dada...Ah ah !)
Expo de belles voitures à l'entrée !
Le matin à l'ouverture....L'après-midi, c'était noir de monde, malgré le temps très mitigé - et ensuite la pluie (sans doute parce que tout le monde attendait avec impatience le gala de catch !)
Le camp américain, avec les soldats (Seconde Guerre Mondiale)
Et ensuite, le gala de catch ! Yes ! Nous étions assis au 2ème rang donc nous en avons pris plein la vue ! Toujours aussi spectaculaire et bon enfant ! J'adore ! Cela nous a permis, à mon mari et à moi-même, de retrouver d'anciennes stars du catch que nous connaissons depuis quelques années - Prince Zefy, Flesh Gordon (qui ne combattait pas mais était présent dans le staff) et l'arbitre M. Jacky. Inutile de vous dire que les enfants ont adoré !
Le catcheur vétéran Prince Zefy en action ! scandé par le public sous l'air de "Po po popo po po" ! (white stripes - seven nations army).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire