jeudi 20 avril 2017

NORMANDIE : Veules-les-Roses sous le soleil du printemps


Visitons la Normandie !



Je suis Normande et j'adore ma région. 
Cela fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et j'ai décidé de regrouper toutes les photos des lieux que nous visitons en Normandie. En effet, maintenant que les enfants sont un peu plus grands, il nous est plus aisé de partir en virée le week-end pour explorer un peu plus notre belle région. 
Je me base sur un périmètre d'environ 200 km autour du Havre, ce qui nous laisse de quoi voir ! 


Let's go to VEULES LES ROSES ! 
Le Havre ---> Veules-les-Roses 76735 : 90 km










 La Veules, le plus petit fleuve de France (1149 m) qui se jette dans la Manche






Mes enfants et moi, dan une toute petite ruelle







Une jolie petite truite dans l'eau très transparente de la Veules !






Veules-les-Roses est connu pour sa culture de cressons....

Une baie vitrée derrière des colombages....WTF ! 


'aim
les gens excentriques, les artistes....Et je dois dire que la personne qui habite cette maison est inspirée avec ses ours totems et toutes ses décorations en céramique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire