Mason arrive à la patinoire de Grenoble avec une seule idée en tête : gagner. Il n’avait cependant pas prévu d’y faire la rencontre de Grace qui se prépare pour les championnats de France de patinage artistique, ni de ses yeux bleu polaire. Tout les oppose : lui est froid, provocateur, presque brutal sur la glace. Elle ne rêve que de se fondre dans la douceur de son art. Seul point sur lequel ils semblent s’accorder : ils se repoussent autant qu’ils s’attirent. Le hockeyeur doit pourtant accepter de partager son terrain, son espace de jeu, sa patinoire avec elle. Et ce, même si leurs entraîneurs se haïssent mutuellement. Entre championnats et histoires familiales, c’est peut-être dans le noir, quand la patinoire se vide, qu’ils arriveront encore le mieux à s’apprivoiser, sans chuter.
Je déteste cet endroit. Pas que ma vie sur Najarie était géniale, mais, au moins, je n’avais pas un alien bestial sur le dos, à essayer de baiser avec moi tout le temps. Et quand je dis tout le temps, ça veut dire tout le temps, putain ! Je n’ai pas oublié la Terre ou les proches que j’ai laissés derrière moi. En fait, je suis prête à utiliser tous les moyens nécessaires pour les retrouver. Cependant, quand l’alien qui m’a revendiquée propose de m’aider en échange de mon corps, je suis partagée. Soit je ne suis rien de plus qu’une génitrice pour lui, soit il essaye de trouver un moyen de me persuader de rester. Et si c’est le cas, je dois dire que sa méthode marche plutôt bien...
Il a envie de moi. Et ce mâle a l’habitude d’obtenir ce qu’il demande. Le seul problème, c’est que je ne veux pas qu’on m’emmerde. Surtout si c’est pour me chauffer. Mais il ne pige rien. Il pense que je lui appartiens et qu’il doit me revendiquer. Si je m’autorise à demander ce que ça signifie, il faudra probablement que je rajoute quelques lettres à mon TOC. Mon trouble devrait le tenir à distance, comme la plupart des autres gens. Mais je ne resterai pas assez longtemps pour le découvrir. On m’a donné ma liberté, et je n’ai pas l’intention de l’échanger contre cet alien. Peu importe qu’il soit beau, fort et gentil. Juste parce qu’il me fait ressentir des choses, ça ne signifie pas que c’est réel. Ou est-ce que si ?
C’est un voleur. Et qu’est-ce qu’il a volé ? Votre servante. J’ai pigé que les femmes étaient une denrée précieuse sur cette planète, mais pourquoi moi ? Ce n’est pas comme s’il n’avait pas eu le choix. Et puis, je viens de trouver ma sœur et je n’ai aucune envie de m’éloigner d’elle. Mais cet alien ne comprend pas qu’on lui dise non – en anglais ou dans sa langue. Alors, maintenant, je suis coincée dans un nouveau village avec des Boraq qui préfèreraient me voir morte qu’accouplée à leur Masse. Cependant, plus je passe du temps avec ce mâle si agaçant, plus ça devient difficile de planifier mon évasion. Si seulement je trouvais un moyen de rester en vie et d’être sienne… S’il s’arrête de me tripoter assez longtemps pour que je réfléchisse.
Des rencontres inattendues, bouleversantes et effrayantes…Les « enlevés » français racontent enfin et pour la première fois leur expérience intime. Ils sont nombreux, beaucoup plus nombreux qu’on ne le pense mais se taisent depuis parfois plus de vingt ans. Le CERO les écoute, les soutient et cherche à percer avec eux le mystère des "enlèvements" extraterrestres. Des vies parfois fracassées, des cheminements remarquables mais aussi un défi actuel pour retrouver le cœur de la véritable valeur de l’Humanité.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire