lundi 30 septembre 2024

MES LECTURES DU MOIS - SEPTEMBRE 2024


🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :
Le hockey à Chicago ne serait pas ce qu'il est sans Evan Zanders, le joueur que tout le monde adore détester. Il connaît son rôle et le joue bien. En fait, il aime beaucoup passer la majeure partie de son temps de jeu sur le banc des pénalités avant de quitter l'arène avec une nouvelle fille à son bras. Ce qu'il n'aime pas, c'est la nouvelle hôtesse de l'air de l'avion privé de l'équipe, qui ne semble pas du tout impressionnée par lui. Stevie Shay est hôtesse depuis plusieurs années. Elle pensait avoir tout vu, mais lorsque son nouveau poste l'amène à travailler pour la saison avec la diva la plus égoïste et la plus imbue d'elle-même de la NHL, elle commence à tout remettre en question. Y compris la promesse qu'elle s'était faite de ne plus jamais sortir avec un athlète... même le plus attirant. Chaque déplacement brouille un peu plus les lignes entre Zanders et Stevie. Stevie commence à croire qu'il n'est pas juste ce que les médias disent de lui. Et Zanders n'arrive pas à savoir s'il appuie sur le bouton d'appel de l'hôtesse juste pour la pousser à bout ou s'il y a plus que ça.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Synopsis : 
Lorsque Marnie rencontre Fran, elle est loin de se douter qu'être mal dans sa peau sera bientôt de l'histoire ancienne. Fran s'est réconciliée avec son propre corps il y a longtemps, et à son contact, Marnie va découvrir qu'il est possible de ne rien s'interdire. Le défi est lancé : du Mont-Saint-Michel jusqu'aux frontières de la Belgique, les deux amies vont entreprendre un road trip durant lequel Marnie devra réaliser tout ce qu'elle n'a jamais osé faire. Avec son lot de surprises, de secrets bien gardés, et de destins qui s'entremêlent, Et viva la vida ! est une histoire entre rires et larmes pour aller à la reconquête de soi.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :
Entre Colyne et les mariages, c’est loin d’être une histoire d’amour. Quand son petit ami choisit justement l’un d’entre eux pour poser un genou à terre et lui faire sa demande devant deux cents personnes, elle comprend que leur relation est vouée à l’échec.  Colyne découvre alors les joies qu’une rupture implique, comme… trouver un nouveau logement. Elle devient la colocataire d’Axel, fêtard, célibataire déterminé à le rester et avec qui elle ne partage pas grand-chose si ce n’est une aversion pour les réunions de famille.   En cette saison estivale, les cartons d’invitations pleuvent et Colyne qui se sent redevable envers Axel accepte de lui servir de +1 pour une baby shower. S’ensuit alors une série de mariages et diverses célébrations sur la Côte d’Azur pendant lesquels les deux colocs vont apprendre à se serrer les coudes, pour faire face à des événements plus chaotiques les uns que les autres. Des ballons qui éclatent ou une pièce montée qui s’écroule peuvent faire naître une belle complicité, mais est-ce suffisant pour changer de point de vue sur les relations de couple et le mariage ?    Peut-être qu'au lieu d’être seul, il faut juste être bien accompagné ?  

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸



Synopsis :
Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais…Bienvenue à Sanas les bains. Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial. Malheureusement, elle aurait largement préféré ne jamais revoir ledit pompier. Trop beau. Trop tentant. Trop mystérieux. Trop dangereux. Sans compter sur sa réputation sulfureuse qu’il n’hésite pas à confirmer dès le premier rendez-vous, d’ailleurs. Stoyan ne voulait pas monter sur cette estrade, et encore moins honorer cette enchère. Une nouvelle occasion de côtoyer son pire cauchemar… une femme en vacances, hystérique et prête à tout… Une parmi tant d’autres… Enfin, c’est ce qu’il pensait. Il ne se souvient pas d’elle, mais elle le connait mieux que personne. La rencontre aurait pu se borner à un simple dîner sans lendemain… cependant, entre le passé, le présent et les secrets, un dérapage incontrôlé est à envisager.

 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :
Je n’avais pas oublié cet homme que je n’avais jamais rencontré. Griffin Quinn était mon correspondant d’enfance, un garçon britannique qui n’aurait pas pu être plus différent de moi. Au fil des années, grâce à des centaines de lettres, nous étions devenus meilleurs amis et avions partagé nos secrets les plus sombres et les plus profonds, créant ainsi un lien que je pensais indestructible. Jusqu’à ce qu’il se brise. Puis une nouvelle lettre est arrivée de manière inattendue. Une lettre cinglante, contenant huit ans de colère refoulée. Je n’ai eu d’autre choix que de lui avouer pourquoi j’avais cessé d’écrire. Griffin m’a pardonné, et notre lien de jeunesse s’est en quelque sorte ravivé. Seulement, nous sommes aujourd’hui des adultes, et ce lien s’est transformé en étincelle. Nos lettres amusantes ont pris un ton plus séducteur, avant de devenir carrément enflammées, révélant nos fantasmes les plus fous. Alors, il était logique de passer à l’étape supérieure dans notre relation et de nous rencontrer. Toutefois, Griffin refuse de me voir. Il me demande de lui faire confiance, prétendant que c’est mieux ainsi. Mais j’en veux plus, je veux Griff en chair et en os, alors j’ai pris un gros risque en partant à sa recherche. Les gens ont déjà fait des choses bien plus dingues par amour. Cependant, ce que j’y ai découvert pourrait bien tout changer.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :
La dispute entre Weston Lockwood et moi a commencé à l’autel. Si ce n’est qu’aucun de nous n’a assisté au mariage en question et que les noces ont eu lieu plusieurs décennies avant nos naissances respectives. Nos grands-pères étaient meilleurs amis et associés d’affaires, du moins jusqu’au mariage de mon grand-père... quand sa future femme lui a annoncé qu’elle ne pouvait pas l’épouser parce qu’elle était amoureuse du grand-père de Weston. Les deux hommes ont passé des années à se battre pour Grace Copeland, qui n’était autre que leur troisième associée d’affaires. En fin de compte, aucun des deux n’a réussi à voler à l’autre la moitié de son cœur. Après quoi, chacun est parti de son côté. Dans leurs vies privées, nos grands-pères ont épousé d’autres femmes, et en affaires, ils sont devenus les pires rivaux de l’histoire. Nos pères ont perpétué la tradition de haine familiale. Alors, tout naturellement, Weston et moi aussi. Dans l’ensemble, nous gardions nos distances autant que possible. Jusqu’au jour où la femme qui a déclenché toute cette dispute est morte... et, contre toute attente, a légué l’un des hôtels les plus prestigieux du monde en partage à nos deux grands-pères. Maintenant, je suis coincée dans un hôtel avec l’homme que je suis née pour détester, à essayer de démêler le bazar dont nos familles ont hérité. Comme d’habitude, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous sauter mutuellement à la gorge. Weston Lockwood était tout ce que je détestais : grand, intelligent, insolent et bien trop dangereux. Ensemble, nous étions comme le feu et la glace. Cela n’aurait pas dû être un problème. Après tout, nos familles avaient l’habitude de se haïr. Seulement, il y avait un hic. Chaque fois que nous nous disputions, Weston et moi, nous nous débrouillions pour finir au lit ensemble.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :
Avant même de rencontrer Donovan Decker, je connaissais sa pointure. Figurez-vous qu’après un déplacement de quelques jours, dans ma hâte de quitter l’aéroport, je me suis trompée de valise. Après avoir découvert ses chaussures hors de prix et ses costumes sur mesure, j’ai composé le numéro inscrit sur l’étiquette du bagage en espérant que Mister Gros Sous aurait récupéré le mien. C’est une voix grave tout en velours qui m’a répondu, et la chance était de mon côté, parce qu’il avait bel et bien ma valise. Donovan et moi nous sommes donné rendez-vous dans un café pour procéder à l’échange. Il s’avère que sa voix n’était pas la seule chose de sexy chez lui. L’homme qui m’a rapporté mon bagage était absolument splendide, et l’étincelle entre nous a été immédiate. Il m’a poussée à avouer que j’avais fouiné dans ses affaires avant de me convaincre d’accepter un café de sa part, pour me faire pardonner. Le café a conduit au dîner, le dîner au dessert, et le dessert à tout un week-end ensemble. Donovan n’était pas seulement un beau mec avec une voix à se damner. Il était également drôle, intelligent et curieusement simple pour un homme aux chaussures à sept cents dollars. Oh, et ai-je précisé qu’il avait fait ma lessive pendant mon sommeil ? Clairement trop beau pour être vrai. Alors, qu’est-ce que j’ai fait pour le remercier de sa gentillesse ? J’ai attendu qu’il soit sous la douche et je me suis enfuie. Ma vie était décidément trop compliquée pour un mec aussi génial. Au cours des mois qui ont suivi, j’ai souvent pensé à Donovan. Mais il y a huit millions d’habitants à New York, alors quelles chances avais-je de le recroiser ? Et surtout, quelles étaient les probabilités que je le rencontre à nouveau, un an plus tard… alors que je commençais tout juste à sortir avec son patron ?

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸



Synopsis :
Ma sœur s’est offerte au seigneur de guerre rebelle pour me sauver. Désormais, je le traque pour la retrouver. Je ne me suis jamais pardonnée d’avoir laissé cette brute l’enlever. Depuis qu’il a épargné mon vaisseau, je cherche sans relâche sa horde de vaisseaux de guerre. Tout le monde sait que les rebelles Vandars sont cruels et impitoyables, aussi quand l’un de ces seigneurs de guerre extraterrestres attaque mon vaisseau, je m’attends à ce qu’il nous fasse exploser dans l’espace. À la place, il fait de moi sa captive. J’appartiens peut-être au seigneur de guerre, mais il est hors de question que je me soumette à ses exigences. Même si son corps musclé et son regard ardent éveillent mon désir comme jamais auparavant. Bien que je sois prisonnière, je suis toujours déterminée à retrouver ma sœur. Ce guerrier Vandar n’est pas celui qui l’a enlevée, mais il connaît son ravisseur. Si je lui donne ce qu’il veut, il m’aidera peut-être à la trouver. Puis-je prendre le risque de le laisser contrôler plus que mon corps ? Puis-je prendre le risque de le laisser piller mon cœur ?

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :
J’ai été promise à un général impérial contre mon gré… alors je me suis enfuie. Et je suis tombée droit dans les bras d’un seigneur de guerre vandar encore plus impitoyable. Je pensais me trouver dans une situation désespérée quand on m’a ordonné d’épouser le répugnant général zagrath. Mais j’ai ensuite été capturée par les plus redoutables ennemis de l’Empire : les rebelles vandars. Avec leurs kilts de combat et leurs queues, ils sont considérés comme des guerriers féroces et ne font pas de prisonniers. Jusqu’ici. Le menaçant seigneur de guerre vandar me prend à bord de son vaisseau, et mes craintes sont confirmées lorsque je découvre pourquoi il me traite comme une invitée d’honneur. Enlever la fiancée du général est une chose, mais pour lui porter un coup encore plus personnel, le Vandar doit me revendiquer, partager mon lit jusqu’à ce que ses marques d’union apparaissent sur ma peau et me désignent comme sa véritable compagne. Cependant, il n’a aucune intention de me forcer. Il souhaite passer un accord avec moi… Si j’accepte de lui appartenir, j’obtiendrai ce que j’ai toujours désiré : ma liberté au lieu d’un mariage arrangé sans amour. Puis-je accepter la proposition du sombre seigneur de guerre dominant qui attise à la fois ma peur et mon désir ? Même si je ne me donne au Vandar que pour obtenir ma liberté, et lui sa vengeance, mon cœur restera-t-il intact pendant qu’il possède mon corps ? Le général renoncera-t-il à moi si facilement ou se lancera-t-il à notre poursuite avec toute la force de frappe de l’Empire ?

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


dimanche 1 septembre 2024

MES LECTURES DU MOIS - AOUT 2024



🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸



Synopsis :

Les Grivath ont l’intention de nous vendre sur Gule, une planète où tout espoir est anéanti. Les femmes emprisonnées avec moi ont toutes un physique de mannequin. Contrairement à moi, maîtresse d’école maternelle toute en courbes et petit modèle d’un mètre cinquante-sept. Peut-être cherchaient-ils plutôt à enlever ma sœur, une reine de beauté ? Comme si la situation n’était pas assez grave, notre vaisseau s’est écrasé et la moitié des femmes sont portées disparues. Ai-je précisé que les indigènes cherchent à nous dévorer ? Ajoutez à cela les grands guerriers aliens bâtis comme des dieux qui nous ont sauvées. Alors que je commence à entrevoir une amélioration, je surprends l’un d’eux à me regarder comme si j’étais une pâtisserie... et cela n’a rien de cannibale, si vous voyez ce que je veux dire. Terex est coriace, redoutable et autoritaire. À l’évidence, il ne comprend pas que je ne puisse pas rester pour devenir sa peluche préférée. Je me demande pourquoi il ne drague pas plutôt l’une des autres femmes alors que les hommes m’ont toujours ignorée. Mais pas Terex. Quand il me regarde, il ne semble pas voir Ellie, la fille rondelette et maladroite. Au contraire, au lieu de se détourner de moi, ses yeux s’enflamment. Maintenant, il me reste à le convaincre de m’aider à retrouver les disparues et à rentrer sur Terre. Rien de bien difficile... si ?

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :
Qu’y a-t-il de pire que de se retrouver prise au piège sur une planète extra-terrestre ? Se retrouver prise au piège sur une planète extra-terrestre avec, pour ennemi, le roi d’une tribu indigène. Bon, d’accord, j’ai peut-être volé son mishua favori avant de retourner ni vue ni connue auprès de mes compagnes d’infortune. Mais il n’avait pas à m’interdire de fuir. Je suis soldat de la marine, et nous n’abandonnons jamais nos hommes... ni nos femmes. Sans compter qu’il vaut mieux que je prenne mes distances, car je suis convaincue qu’il va se lancer à ma poursuite. Lui et moi, nous sommes comme flamme et essence, prêts à nous embraser. Si je passe plus de temps près de lui, l’allumette prendra feu et l’explosion suivra. Tant pis si ses yeux noirs promettent plus de plaisir que je n’en ai jamais connu... Je dois retrouver mes amies et partir loin de cette planète. Même si ce roi extra-terrestre semble croire qu’il me possède. Et même si une petite partie de mon être aime l’idée d’être possédée... par lui.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis : 
J’ai été enlevée et vendue avant de subir un atterrissage en catastrophe sur une planète étrange... et un nouvel enlèvement. Et vous savez le plus drôle ? Au fond, je m’en fiche. Je ne ressens plus rien. Vous comprenez, j’ai déjà tout perdu. Quand on fait quelque chose qu’on aime, on n’imagine jamais que cela pourrait être la dernière fois. Que quelqu’un pourrait vous arracher à votre vie et vous abandonner sur une planète où la plupart des indigènes sont à votre poursuite. Maintenant, je suis blessée, loin de chez moi, ensanglantée dans un piège conçu pour une énorme bête qui risque de surgir à tout moment et de me dévorer. Ce n’est pas vraiment comme ça que j’avais envisagé ma mort... En réalité, c’est un guerrier extra-terrestre qui me découvre. Il prétend vouloir m’aider. Malheureusement, sur cette planète, j’ai déjà entendu ce discours. Et cela n’augure rien de bon. Il est immense, arrogant et musclé exactement là où il faut. Même à l’agonie, je sais apprécier les belles choses, surtout lorsqu’il retire son vêtement pour me tenir au chaud. J’ignore si j’ai la force de m’en sortir, à ce stade, mais deux femmes comptent sur moi. Je dois retourner auprès d’elle avec des secours. Puis-je seulement faire confiance au guerrier alien ? Et alors qu’il me sauve la vie, peut-il me faire éprouver quelque chose... n’importe quoi, pourvu que cela me sauve du désespoir ?

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :

J’ai conclu un pacte avec le diable. D’accord, il n’est peut-être pas le diable, mais c’est tout comme. Le roi de la tribu est splendide, arrogant et pervers. Il refuse de me donner les informations cruciales qui nous aideront à retrouver nos amies... à moins que j’accepte de rester avec lui. Pendant un an. J’estime que les pactes conclus en des temps difficiles ne comptent pas vraiment. Nous ne pouvons pas faire confiance à quelqu’un qui exige de telles conditions en échange de la liberté de nos amies. Le problème ? Il est peut-être calculateur et autoritaire, mais il commence à percer lentement mes défenses et à me faire douter de tout ce que je pensais savoir. Pourrais-je fausser compagnie au roi de la tribu avant qu’il ne remarque mon départ ? Et si j’en suis capable... en ai-je seulement envie ?

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :

Je suis officiellement la personne la plus recherchée d’Agron. Qu’y a-t-il de plus terrifiant que d’être enlevée loin de la Terre et manquer de finir dévorée par des cannibales ? La perspective de tomber amoureuse d’un imposant guerrier alien. Il y a quelques jours encore, je vivais ma plus belle vie. Et maintenant ? Je suis en cavale sur une étrange planète extra-terrestre. À cause de mon caractère bien trempé et d’un regrettable manque de self-control, je suis traquée et ce n’est qu’une question de temps avant que je termine captive ou morte. Finalement, un guerrier braxian tout en muscles m’a retrouvée alors que je croyais ne plus avoir d’échappatoire. De là à dire que le timing est suspect, il n’y a qu’un pas. Tout le monde sait qu’il ne faut pas faire confiance à ces hommes grands, beaux et ténébreux. Vrex peut avoir ses raisons de me rejoindre dans cette cavale mouvementée, mais j’ai trop besoin de son aide pour la refuser. Je vais devoir le convaincre de m’aider à me faufiler en territoire dragon pour retrouver Charlie, sur qui la bête semble avoir jeté son dévolu. Parce que les extra-terrestres qui nous ont achetées n’étaient pas seuls. Leurs amis sont en chemin vers Agron. Les femmes humaines dont je fais partie doivent se serrer les coudes pour espérer quitter cette planète en vie. Quant à Vrex ? S’il me vient en aide, je lui serai redevable. Si j’ai appris quelque chose sur ce guerrier gigantesque, c’est qu’il obtient toujours ce qui lui revient. Je mentirais en disant que je n’attends pas ce moment avec impatience...

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸




Synopsis :

J’ai été enlevée par un dragon. Alors que je pensais que ma vie ne pourrait pas être pire, j’ai été enlevée par des extra-terrestres.   Maintenant, je sens que ma dernière heure est venue. Parce qu’il n’y a qu’une sérieuse blessure à la tête pour me faire croire que je vole dans les airs, piégée entre les griffes d’un dragon. Oh, et le dragon en question ? Il parle. Et il a un tas de choses arrogantes, absurdes et tordues à raconter. Comme, par exemple, l’idée saugrenue de me garder. Mais ce dragon ignore à quelle femme il a affaire. Parce que j’ai fait le vœu de ne plus jamais me laisser prendre au piège d’un homme. Même si cet homme me jure qu’il renoncerait à ses ailes pour moi.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :

J’ai failli mourir sur cette planète, mais je ne suis pas encore anéantie. Ou du moins, je m’efforce de m’endurcir et de devenir le genre de femme prête à monter à bord de ce vaisseau pour botter des c*** de Grivath. Pourtant, à cause du guerrier surprotecteur qui insiste pour me couver, on pourrait me prendre pour une petite chose fragile. Je croyais que mon problème principal serait de convaincre Tagiz de me considérer comme autre chose qu’une faible femme à secourir. Mais c’était avant de recevoir la nouvelle. Figurez-vous que les aliens à notre poursuite ne sont pas tous morts. Et les survivants ? Ils cherchent deux choses : la vengeance, et le vaisseau à bord duquel nous prévoyons de quitter Agron. Pourrons-nous les empêcher de nous reprendre notre unique moyen de fuir cette planète ? Et si nous y parvenons, serai-je capable de quitter le guerrier qui m’a sauvée d’une mort certaine ?


🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸




Synopsis :

La trahison a laissé un goût de cendre sur ma langue. J’ai toujours été ce genre de fille qui n’est qu’un joli minois. Celle que l’on utilise pour distraire les guerriers pendant que les autres mettent notre plan à exécution. Mais maintenant ? Je tiens la chance de toutes nous sauver. Une chance de nous faire quitter cette planète pour rentrer sur Terre. Chez nous. Certes, ce mystérieux roi braxian nous a aidées et il me donne de délicieux frissons chaque fois que je le vois. Mais cela ne signifie rien. Parce qu’il a des ennemis dans tous les recoins. Et ces derniers me demandent de le trahir en échange d’un moyen de quitter cette planète. Peu importe qu’il me regarde par moments comme si j’étais un être spécial, comme s’il voyait au-delà de mon jeu de comédienne et jusqu’au fond de mon âme... comme si j’étais précieuse. Et peu importe que, chaque fois qu’il me regarde, j’ai envie qu’il reste toujours près de moi pendant le reste de sa vie. Je suis son Judas. Et même s’il survit à ce que j’ai prévu, il ne me pardonnera jamais. Je ne peux pas lui en vouloir. Moi-même, je ne me pardonnerai pas.


🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


Synopsis :

Je l’ai détesté dès notre rencontre. Ses yeux argentés ne cessent de m’épier. Il ne me fait pas confiance, c’est évident. Mais ce n’est pas pour cette méfiance que je le hais. Ce n’est même pas à cause de ses espions, qui lui rapportent mes moindres faits et gestes. C’est cette petite voix dans ma tête qui me demande s’il pourrait être celui que j’ai attendu toute ma vie. Maintenant, je suis coincée dans ce voyage avec l’homme qui exacerbe tous mes ressentis. Un voyage qui devient plus dangereux à chaque instant. Nos ennemis arrivent, unis pour nous couper toute échappatoire. Il n’y a plus que nous deux, à présent. Parviendrai-je à retourner au camp ou vais-je perdre mon cœur, et peut-être même ma vie, dans les jours qui viennent ?


🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸








MY PLAYLIST DU MOIS - AOUT 2024


1#- BEBE REXHA "I'm not high, I'm in love"




2#- TINASHE "The chase"




3#- PANIC! AT THE DISCO "Local God"





4#- FAKE BLOOD "I think I like it"




5#- MARVIN GAYE "Abraham, Martin & John"




6#- SUKI WATERHOUSE "Blackout drunk"




7#- LIAM GALLAGHER "Once"

Eric Cantona, qui est mythique chez les anglais, au moment où il jouait chez eux (notamment pour le club Manchester United)....."Surnommé King Eric" par les Grands Bretons, évidemment, c'est logique que Liam Gallagher, l'un des frères du groupe Oasis (et né à Manchester...) face appel à lui pour participer au clip vidéo....Surtout qu'ils ont été "de big stars" à la même époque......



8#- SAVAGE GARDEN "You can still be free"




9#- ISAH & MARIA MENA feat HVER GANG VI MØTES "Alt du vil ha"

J'aime tellement la voix de Maria Mena, d'habitude elle chante en anglais mais l'entendre dans sa voix natale (Norvège), c'est trop beau !



10#- TARKAN "Kir zincirlerini (Bu gece)

L'artiste turc Tarkan a surtout été connu en France avec son tube "Simarik" en 1999, mais personnellement c'est ce morceau que je préfère ! (qui date de la même année).

jeudi 1 août 2024

MY PLAYLIST DU MOIS - JUILLET 2024


1#- CHAPELL ROAN "My kink is karma"




2#- GUNSHIP "Tech noir"

Un clip extra !!!! A visionner d'urgence...Et la citation en intro donne des frissons....


3#- SUNMI "24 hours"





4#- INFERNAL "From Paris to Berlin"





5#- ORIANTHI "Ghost"





6#- PHIL COLLINS "In the air tonight" (live)"

Phil Collins (qui ne va vraiment pas bien au niveau santé au moment où j'écris ces lignes...), avant de se lancer en solo, était le batteur du groupe Genesis....Du coup, pour les "jeunes" qui ne le connaissent pas vraiment, cette chanson est formidable en live, car à la minute 5'28, il s'installe à la batterie.....C'est assez rare les "batteurs/chanteurs", il y a aussi le chanteur du groupe "Eagles" qui a ce talent...Car personnellement, je n'arrive pas à m'imaginer en train de taper en rythme sur des batteries et chanter en même temps....On est plus habitués à des guitaristes ou pianistes qui chantent en même temps (Elton John, Lady Gaga, etc)....Bref, Phil Collins est un artiste formidable et ce live est sensationnel...Il fait d'ailleurs partie des vidéos "music reactions" les plus vues sur YouTube......C'est tellement marrant de voir des "jeunes" s'extasier devant ces hits que nous (enfin, les gens de ma génération - je suis née en 1978, si vous ne l'avez pas encore compris) on a connu ados....Nostalgie, quand tu nous tiens....


7#- ENRIQUE IGLESIAS & NICOLE SCHERZINGER "Heartbeat"




8#- JESSE & JOY "Llegaste tu"




9#- NATASHA ST-PIER "L'instant T"




10#- MANGO "Amore per te"

Hélène Ségara avait fait une version en français dans son album "Au nom d'une femme" sous le titre "Tu peux tout emporter" en 2000....Le chanteur italien Mango est décédé en 2014....

mercredi 31 juillet 2024

MES LECTURES DU MOIS - JUILLET 2024

 

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


LES CLECANIENS T06 "Maxu"
Victoria Aveline
Kindle Scribe (2024)
Sortie originale 2022
372 pages



Synopsis :

Meg n’est pas comme les autres femmes arrachées à leur planète natale. Peu de choses lui manquent dans son ancienne vie, et surtout pas son mari, un bon à rien. Ses sauveteurs clecaniens lui ont offert un nouveau départ, et elle compte bien en profiter. Être reconnue comme la partenaire de l’un d’eux n’est pas à l’ordre du jour. Mais un extraterrestre grincheux, possessif et diablement sexy a d’autres projets pour elle… Maxu ne s’attendait pas à trouver son âme sœur. Mais il reconnaît Meg au premier coup d’œil. Malheureusement, cet accouplement ne l’enchante pas autant que lui. Constamment sur ses gardes, elle le repousse en permanence. Meg pourrait s’enfuir, mais elle se rend vite compte qu’elle n’a nulle part où se cacher, pas face à un chasseur comme Maxu. Mais ça ne veut pas dire qu’elle cédera facilement. S’il veut être heureux avec elle, il devra se battre. Heureusement, il est prêt à tout pour ça. Même les coups bas ne l’effraient pas.




🏵️ Maxu est décrit comme un homme bourru et macho dès ses premières apparitions dans les tomes précédents. Je confirme cette description et du coup, qu'il soit face à une jeune femme moderne, bien dans son corps et dragueuse, forcément, cela va faire des étincelles !

🏵️ Vu leurs caractères respectifs, nous allions nous attendre à savoir qui sera "le soumis" et qui sera le "dominant"....Avec les pièges anti-intrusion créés par Maxu, je vous laisse deviner !

🏵️ J'ai franchement passé un très bon moment de lecture en compagnie de Maxu et Meg ! Leurs personnalités respectives font des étincelles quand elles sont en contact ! Et Mon Dieu ! Maxu a fait durer le plaisir car il a mis un certain temps avant d'affronter notre héroïne !

🏵️ Ce tome est l'un de mes préférés au niveau du côté "spicy" et maintenant je n'attends qu'une chose : lire le prochain tome qui sera consacré à Sophia et Siktand vu le peu que nous avons pu apercevoir de chacune de leur personnalité dans ce tome....Aaaah !J'ai trop hâte ! "Les Clecaniens" est vraiment une saga que je vous recommande en ce qui concerne les romances entre terriennes et extraterrestres ! Je me suis abonnée sur le compte de l'auteure américaine Victoria Aveline dès le début et je ne suis pas déçue de ses publications ! Vivement la suite !!!!! ❤️❤️❤️


🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸



A L'OMBRE DES GLYCINES 
Jennifer L. VALOR
Kindle Scrib 2024
273 pages


Synopsis :

La vie d’Emma semblait toute tracée. Un job qu'elle adorait, malgré des collègues détestables. Un patron un peu trop sous son charme. Un sexfriend avec qui passer du bon temps. Et surtout, la meilleure des meilleures amies. Pourtant, tout bascule le jour où elle apprend que Paulette, sa mamie Pompon adorée, vient de décéder. S’enchaînent alors les épreuves, mais surtout un retour dans sa région natale où elle va devoir affronter sa famille de vautours. Dans ce petit coin de Drôme Provençale qui sent bon la lavande, tout est remis en question. Et encore plus lorsqu’Aubin, ce rustre sans gêne aussi mal léché qu'intrigant, vient faire son apparition. Quand les convictions et la vie déjà toute tracée se confrontent aux rêves d’enfant qui ressurgissent, tout devient possible.

💮 Dans ses remerciements, l'auteure française Jennifer L. Valor, s'excuse si elle a malmené ses lecteurs....En effet, personnellement, j'ai été très touchée par le décès de la mamie d'Emma....Tout le processus de l'enterrement est expliqué et le désarroi ressenti par notre héroine ne peut que nous rappeler ce que nous, nous subissons tous à la perte d'un proche....Les conflits au moment de la lecture du testament....Ah la la.....La tristesse et le vide ressenti devant la tombe.... 


💮 La romance entre Aubin et Emma est assez compliquée....J'ai bien aimé cette "réalité" et le fait qu'une histoire d'amour n'est pas toujours nappée de bonheur car forcément chacun à ses propres traumatismes...

💮 La couverture du livre est très jolie, dommage que ce soient des lavandes et non des glycines qui y soient mis en vedette (même si c'est une région à lavandes, on est d'accord !), car cette fleur est quand même le symbole de la maison de Mamie Pompon !....Et la glycine est une plante du Printemps - Epoque dans laquelle débarque Emma pour l'enterrement - (et la lavande symbole de l'été...)....

💮 Je trouve qu'Emma est vraiment une jeune femme moderne, avec sa vie trépidante à Paris et finalement son bonheur retrouvé dans ce petit village (Saoû). Elle fait un métier artistique car le dessin et la peinture sont toute sa vie....De la boite d'Illustration parisienne, aux vidéos sur Instagram dans la maison de sa mamie, avec la vente de ses tableaux, c'est vraiment sympa de voir son évolution !
💮 Magali et Marie sont également deux personnages féminins très importants, heureusement qu'Emma les a dans sa vie ! Mag comme "une soeur" et Marie, comme "une mère" !

💮 Ce livre aurait pu être une bonne romance feel-good, à la limite de la chick-lit (vu que notre héroïne a beaucoup d'humour.....) mais c'est totalement contrebalancé par la tristesse et la lourdeur du deuil d'Emma à propos de sa mamie (qu'on aurait bien aimé connaître !) et évidemment le passé d'Aubin n'arrange rien....Personnellement, quand je lis une romance, c'est pour m'évader et rêver, pas pour me rappeler que certains de mes proches sont âgés et que moi aussi, je vais vivre l'expérience d'Emma à ce niveau-là....Comme chacun de nous, finalement....Sans parler de ce qu'a vécu Aubin avec la mort de sa femme et de sa fille dans un accident.....Pour plomber l'ambiance, on la plombe bien là ! Ayant deux enfants (de 12 et 15 ans) et travaillant dans le milieu scolaire avec la connaissance de parents qui ont perdu des enfants, ouh la, ça fait mal ce dur retour à la réalité ! Même si on peut baver devant les abdos d'Aubin, le fait de savoir qu'il a été papa et que la petite est morte, ça jette un froid ! Cela dit, chose positive à ce propos, l'auteure ne cache pas les traumatismes émotionnelles de son héros et sa difficulté à s'engager dans une nouvelle relation....

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


AU-DELA DES APPARENCES T01 - Ella et la Bête
S.E SMITH
Kindle Scrib 2024
354 pages


Synopsis :

Pour survivre une génération de plus, ils devront vivre parmi les métamorphes. Il y a longtemps, une guerre mondiale a éclaté entre les métamorphes et les humains. Ces derniers ont perdu et les conséquences ont été terribles... Ella fait partie d’un clan qui vit caché dans les profondeurs des forêts de l’État de Washington. Elle ignore s’il existe d’autres clans d’humains ou si le sien est le dernier, mais elle sait qu’il n’y aura pas d’avenir pour son peuple s’ils ne réagissent pas sans tarder. Toute sa vie, elle a entendu des histoires horrifiantes sur les Autres, les bêtes qui les entourent dans des habitations high-tech au-delà des montagnes, mais ces mêmes bêtes pourraient bien représenter leur dernier espoir. Ty Bearclaw, un métamorphe grizzly, est le conservateur du Sanctuaire et Centre de recherche et d’observation des animaux de l’État de Washington (SCROAEW). L’appel d’un éleveur à propos d’une créature causant des ravages inhabituels à la lisière de la forêt nationale le conduit dans les montagnes du parc national Olympique, où Ty est furieux de découvrir que l’homme a posé un piège pour capturer la créature sur une propriété protégée par le gouvernement. Mais ce n’est pas un animal qui est pris dans le piège, c’est une humaine ! Une espèce qui était considérée comme éteinte ! La réaction de son ours envers la femelle le déroute encore plus. Toute sa vie, il s’est demandé qui serait sa compagne, comment elle serait, quel genre de métamorphe elle serait. Jamais il n’avait envisagé que sa compagne ne serait pas une métamorphe et que sa présence même remettrait en question leur compréhension du passé et de l’avenir.


🐻Je m’attendais à une romance « banale » entre un métamorphose et une humaine, hors, l’auteure américaine SE Smith a su inventer un monde où les métamorphes contrôlent la planète et toutes les technologies....Les humains, eux, sont devenu un mythe car personne n'en a plus vu depuis plusieurs générations. En fait, ils se cachent dans des endroits sauvages et reculés (comme les forêts) et sont constitués de petits groupes autonomes (on n'en croise qu'un seul dans le tome 1 mais on apprend que la mère de l'héroïne faisait partie d'un autre groupe d'humains). Ils sont très peu nombreux et survivent comme ils le peuvent....

🐻 J'ai aimé ce "choc des cultures" et le fait que le groupe d'humains où vit Ella n'a jamais connu la modernité et sont même effrayés par les gros "engins" qui survolent le ciel (les avions...)....Et évidemment, ils pensent que les métamorphes vont les tuer (après d'horribles souffrances) si jamais ils les attrapent....C'est pour cela qu'ils sont très discrets au point que les métamorphes ignorent qu'ils existent encore, après l'extinction de masse qui a eu lieu il y a plusieurs générations (les métamorphes de cette époque ont massacré les humains....Ex : Dans l'immense villa moderne où habitent Ty, ses parents et sa soeur jumelle, des métamorphes ours, il y a au mur des tableaux qui représentent des scènes de chasse où les humains sont le gibier....).

🐻 Le couple que va former Ella et Ty n'est pas évident au départ, puisque la jeune femme a vraiment peur de notre gros "ours" mais finalement, l'attirance va être plus forte et j'ai donc adoré la manière dont elle va le défendre contre son "groupe", quitte à être bannie elle-même et ensuite son arrivée dans la modernité, chez Ty.....Et le fait que ses parents sont hyper accueillants, ainsi que la soeur jumelle de Ty.

🐻 Le fait qu'il y ait une multitude de métamorphes différents est aussi un atout ! Par contre, seul petit bémol dans cette histoire : Vu que Ella n'a jamais connu le monde moderne (donc les livres, la télévision, internet etc) comment fait-elle pour "reconnaitre" des métamorphes dont l'animal ne vient pas du continent américain tels que les lions, les hyènes ou bien les singes....

🐻 Comme dans n'importe quelle société, il y a aussi des mauvaises personnes et ici nous avons droit à des antagonistes gratinés, des métamorphes avides de pouvoir et forcément, le fait de posséder une jeune humaine, une espèce qui devait être éteinte, est très tentant pour certains...Et si une jeune femme a réussi à survivre dans une forêt depuis sa naissance, il y a en a forcément d'autres à traquer et à attraper, comme des trophées....

🐻 J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome, qui sera consacré à la soeur jumelle de Ty, et du meilleur ami d'Ella (une ourse et un humain, donc !) et à priori, la meilleure amie d'Ella devrait, quant à elle, s'enticher d'un métamorphe loup, d'après ce qui nous est suggéré à un certain passage de ce 1er tome !


🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


DIRTY WEEK-END 
Helen ZAHAVI
Les Editions Libretto (2022)
Sortie originale 1991
224 pages


Synopsis :

Bella en a assez. Bien que discrète, elle ne supporte plus le voyeurisme de son voisin, la main baladeuse de son épicier de quartier. Elle ne supporte pas davantage les comportements malsains que génère la promiscuité de son train de banlieue aux heures de pointe. C'est alors qu'elle décide par un beau matin, elle si discrète, de mettre un terme à ces conduites de la manière la plus radicale qui soit : l'élimination de tous ces mâles déviants. Devenue tueuse en série, Bella y prendra un plaisir jusque-là insoupçonné... Les rôles seront dès lors inversés. Roman d'une violence rare sur les rapports de domination, il sera le dernier livre de littérature à faire l'objet d'une demande d'interdiction pour immoralisme à la Chambre des Lords lors de sa parution en 1991. Il est adapté au cinéma par Michael Winner en 1993.

💢 Bella, notre héroïne, nous est décrite au début du livre comme une jeune femme victime d'un stalker, d'un harceleur qui la guette et la menace.....Mais Bella ne va pas se laisser faire....

💢 Ce livre est très violent mais il est aussi tellement jouissif dans la mesure où finalement, si la victime a le pouvoir (ou la chance) de se faire justice elle-même, elle n'a pas à hésiter ! Car on est bien d'accord que même si ce livre a été écrit en 1991, on ne peut pas dire que la justice soit vraiment du côté des victimes en 2024 (au moment où j'écris ma chronique)....Les tueurs ont toujours des gens pour leur trouver des excuses, et les victimes (et leurs proches) n'ont que leurs yeux pour pleurer....Donc ce que fait Bella dans ce livre, Bon Dieu, ce que ça défoule et ça fait du bien !!!!


🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

LA GIFLE
Christos Tsiolkas
Les Editions 10 x 18 (2012)
Sortie originale 2008
600 pages


Synopsis :

Lors d'un barbecue entre amis, un adulte gifle un enfant qui n'est pas le sien. Cet incident déclenche une réaction en chaîne, explosive, qui fait voler en éclats les faux-semblants et révèle avec la violence d'un boomerang le tableau implacable d'une société en pleine confusion. Provocant, urgent, impitoyable, un roman coup de poing, une révélation.


🥗 J'avais entendu parler de ce livre il y a un petit moment et je me suis donc décidée à le lire....Bon, finalement je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, même si, il faut l'avouer, il nous plonge assez bien dans la vie de chacune de ces personnes invitées à ce barbecue

🥗 J'ai aimé l'ambiance "australienne", ayant surtout en tête comme référence la série "Hartley, coeurs à vif" (la version des années 90, pas le reboot de 2022 que je n'ai jamais vue), avec tout ce melting pot de nationalités, notamment des familles grecques (comme dans "Hartley" !), je m'imaginais également très bien le quartier avec ces maisons et ces jardins grillés par le soleil !

🥗 Bref, ce livre est un contemporain qui se laisse lire si on aime les histoires de voisinage, la vie de gens "normaux" qui se retrouvent embarqué dans un marasme pas possible à cause d'un gamin mal élevé qui a failli en blesser un autre et la plainte de ses parents envers l'homme qui lui a donné une claque par reflexe quant à la "bêtise" qu'il a faite et qui aurait pu se terminer plus gravement....

🥗 Ah oui, et le gamin avait bien mérité sa gifle ! Sale gosse !!!

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


A SHITTY WEDDING WITH MY BOSS
Callie Darkwood
Kindle Scribes (2024)
364 pages


Synopsis :

Très cher lecteur, je te préviens : lire ce livre t’obligera à prendre parti. Tu as le choix entre moi, Elie Walton, pauvre assistante malmenée et trop souvent rabaissée par son ennemi juré, mon boss. Il s'appelle Nate Carlis, alias Terminator ou Super Connard. Il est riche, sexy... et surtout très con ! Le jour où j’ai franchi les portes de son entreprise, il m’a prise en grippe. OK, je suis très maladroite, il m’arrive parfois d’être en retard et de me tourner les pouces en écoutant mes livres audio au lieu de bosser, mais ce n'est pas une raison !  Bref, au bureau, ce n'est pas la joie. Alors, quelle ne fut pas ma surprise, quand il m’a proposé ce contrat alléchant ! Deux semaines tous frais payés à Bora-Bora, logée, nourrie et blanchie, avec une prime de plus de 10.000 dollars au bout ! Sérieusement, qui peut bien refuser une chose pareille ? Tu te doutes bien que j'ai accepté de signer. Mais si j'avais su... Seigneur, si j'avais su, j’aurais déchiré ce foutu contrat et envoyer paitre mon connard de boss. Car maintenant, me voilà coincée sur une île, entourée de sa famille et forcée de partager le même lit que lui. Mh, oui, je sais. Ça craint, mais... 10.000 dollars ! Toutefois, si mon patron pense qu'il peut faire ce qu'il veut de moi avec ce chèque, il se fourre le doigt dans l'œil, et jusqu'au coude. Certes, j'ai besoin de ce pactole, mais je n'oublie pas qui je suis pour autant. Et Elie Walton n'a jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds...


⛱️ En voilà une romance très sympa à lire ! Le combi "Patron/employée" a toujours fait ses preuves au niveau des situations cocasses et là, je dois dire que ce livre n'en manque pas !

⛱️ J'ai adoré le caractère d'Elie ! C'est une jeune femme pétillante, qui ne se laisse pas faire et qui a toujours réussi à supporter son patron, même s'il est vraiment imbuvable ! 

⛱️ J'ai aimé l'évolution de Nate, qui va réaliser au fur et à mesure le fait qu'Elie est vraiment la femme parfaite....

⛱️ La famille de Nate est vraiment géniale et met tout de suite à l'aise Elie ! Quel bon moment passé en leur compagnie ! (sauf la jumelle de Nate, quelle garce !).

⛱️ Alors oui, des romances entre un boss et son employée, on en a lues, des romances sur un faux-couple face à la famille, on en a lues aussi, mais ce livre a vraiment un petit quelque chose en plus, sans doute, grâce à l'humour, la bonne humeur de l'héroïne, les quiproquos, la famille attachante de Nate....Même Nate, qui est pourtant parfois un total gros con, bah on ne peut que tomber sous son charme aussi ! "A shitty wedding with my boss" est une comédie romantique rondement menée, avec son cadre estival sur cette île paradisiaque....Les moments de quiproquos et de drama sont aussi très intenses ! Bref, un très bon moment de lecture que je vous recommande !


🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸


LA BRATVA VLASOV T01 - Le monstre insolent
Nicole Fox
Kindle Scribes (2023)
522 pages


Synopsis :

Vous avez envie de savoir comment je me suis retrouvée à jouer la fausse fiancée d’un criminel en fuite? Très bien. Commençons par le jour de mon mariage. J’étais censée me marier aujourd’hui, mais ça, c’est une tout autre histoire. Tout ce qui compte, c’est que j’ai décidé de fuir en voiture, toujours vêtue de ma robe de mariée. Puis j’ai encastré cette dite voiture dans un pont, et quand je suis sortie jeter un œil aux dégâts...Je me suis pris les pieds dans ma robe, et je suis tombée dans la rivière en dessous. Ç’aurait dû être la fin pour moi. Baisser de rideau, on lance le générique! Noyée par ma propre robe de mariée, quelle ironie morbide. Sauf que quelqu’un m’a sauvée. Et pas n’importe qui; l’homme le plus renversant que j’aie jamais vu de ma vie. Le problème, c’est que ce saveur n’est pas vraiment un Bon Samaritain. C’est un criminel en fuite. Qui veut faire de moi son alibi. C’est ainsi que je me retrouve à mentir aux flics en me faisant passer pour une jeune mariée, en route pour ma fin heureuse aux côtés de mon prince. C’est ainsi que je me retrouve à passer la nuit dans les bois avec un évadé de prison. Et au petit matin... Il est parti. Du moins, c’est ce que je croyais. Parce que dix ans plus tard, nous revoilà à tenir les mêmes rôles lorsqu’il devient mon mari pour la soirée. Et même s’il ne le sait pas encore...C’est aussi le père de mon enfant.

🌹J'aime beaucoup les romances mafieuses écrite par cette auteure américaine...Même si on est toujours sur le même schéma, notamment avec le fait qu'il y a toujours une grossesse accidentelle....Sauf que cette fois-ci, il y a un saut dans le temps de presque 10 ans entre la rencontre de nos deux héros et leurs retrouvailles....

🌹Kindsey est une jeune femme courageuse qui élève seule sa fille, tout en étant maitresse d'école. Elle a sa meilleure amie Emma qui l'aide et la soutient !

🌹Daniil est sexy, dangereux, voire létal....Sa rencontre fortuite et cocasse avec Kindsey vaut le détour....Le fait qu'il ne l'ai jamais oubliée ne m'étonne pas et du coup, quand il tombe sur elle par hasard 10 ans plus tard, forcément, on se doutait qu'il allait essayer de la reconquérir de nouveau....Alors, quand en plus, il apprend qu'il a une fille, il va tout faire pour avoir les deux "femmes" de sa vie !

🌹Isla, leur  fille, est attachante. Elle est très mature pour ses 9 ans, sans doute le fait qu'elle soit harcelée par des filles de sa classe l'a fait se rendre compte que la vie était parfois injuste et impitoyable (surtout que sa maitresse - la collègue de Kindsey) est une vraie connasse qui, au mieux, ferme les yeux et au pire, laisse entendre à Kindsey que sa fille "cherche à attirer l'attention...)....Cela dit, cette sale bonne femme ne va pas l'emporter au paradis....J'ai adoré le passage où Daniil est face à elle....

🌹Forcément, la fin de ce tome donne envie de lire la suite ! Ce que je ferai sous peu, vous pouvez être sur ! Bref, j'ai passé un bon moment de lecture, palpitante et sexy à souhaite et surtout sans prise de tête !

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸