🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Synopsis :
Le hockey à Chicago ne serait pas ce qu'il est sans Evan Zanders, le joueur que tout le monde adore détester. Il connaît son rôle et le joue bien. En fait, il aime beaucoup passer la majeure partie de son temps de jeu sur le banc des pénalités avant de quitter l'arène avec une nouvelle fille à son bras. Ce qu'il n'aime pas, c'est la nouvelle hôtesse de l'air de l'avion privé de l'équipe, qui ne semble pas du tout impressionnée par lui. Stevie Shay est hôtesse depuis plusieurs années. Elle pensait avoir tout vu, mais lorsque son nouveau poste l'amène à travailler pour la saison avec la diva la plus égoïste et la plus imbue d'elle-même de la NHL, elle commence à tout remettre en question. Y compris la promesse qu'elle s'était faite de ne plus jamais sortir avec un athlète... même le plus attirant. Chaque déplacement brouille un peu plus les lignes entre Zanders et Stevie. Stevie commence à croire qu'il n'est pas juste ce que les médias disent de lui. Et Zanders n'arrive pas à savoir s'il appuie sur le bouton d'appel de l'hôtesse juste pour la pousser à bout ou s'il y a plus que ça.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Synopsis :
Lorsque Marnie rencontre Fran, elle est loin de se douter qu'être mal dans sa peau sera bientôt de l'histoire ancienne. Fran s'est réconciliée avec son propre corps il y a longtemps, et à son contact, Marnie va découvrir qu'il est possible de ne rien s'interdire. Le défi est lancé : du Mont-Saint-Michel jusqu'aux frontières de la Belgique, les deux amies vont entreprendre un road trip durant lequel Marnie devra réaliser tout ce qu'elle n'a jamais osé faire. Avec son lot de surprises, de secrets bien gardés, et de destins qui s'entremêlent, Et viva la vida ! est une histoire entre rires et larmes pour aller à la reconquête de soi.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Synopsis :
Entre Colyne et les mariages, c’est loin d’être une histoire d’amour. Quand son petit ami choisit justement l’un d’entre eux pour poser un genou à terre et lui faire sa demande devant deux cents personnes, elle comprend que leur relation est vouée à l’échec. Colyne découvre alors les joies qu’une rupture implique, comme… trouver un nouveau logement. Elle devient la colocataire d’Axel, fêtard, célibataire déterminé à le rester et avec qui elle ne partage pas grand-chose si ce n’est une aversion pour les réunions de famille. En cette saison estivale, les cartons d’invitations pleuvent et Colyne qui se sent redevable envers Axel accepte de lui servir de +1 pour une baby shower. S’ensuit alors une série de mariages et diverses célébrations sur la Côte d’Azur pendant lesquels les deux colocs vont apprendre à se serrer les coudes, pour faire face à des événements plus chaotiques les uns que les autres. Des ballons qui éclatent ou une pièce montée qui s’écroule peuvent faire naître une belle complicité, mais est-ce suffisant pour changer de point de vue sur les relations de couple et le mariage ? Peut-être qu'au lieu d’être seul, il faut juste être bien accompagné ?
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Synopsis :
Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais…Bienvenue à Sanas les bains. Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial. Malheureusement, elle aurait largement préféré ne jamais revoir ledit pompier. Trop beau. Trop tentant. Trop mystérieux. Trop dangereux. Sans compter sur sa réputation sulfureuse qu’il n’hésite pas à confirmer dès le premier rendez-vous, d’ailleurs. Stoyan ne voulait pas monter sur cette estrade, et encore moins honorer cette enchère. Une nouvelle occasion de côtoyer son pire cauchemar… une femme en vacances, hystérique et prête à tout… Une parmi tant d’autres… Enfin, c’est ce qu’il pensait. Il ne se souvient pas d’elle, mais elle le connait mieux que personne. La rencontre aurait pu se borner à un simple dîner sans lendemain… cependant, entre le passé, le présent et les secrets, un dérapage incontrôlé est à envisager.
Synopsis :
Je n’avais pas oublié cet homme que je n’avais jamais rencontré. Griffin Quinn était mon correspondant d’enfance, un garçon britannique qui n’aurait pas pu être plus différent de moi. Au fil des années, grâce à des centaines de lettres, nous étions devenus meilleurs amis et avions partagé nos secrets les plus sombres et les plus profonds, créant ainsi un lien que je pensais indestructible. Jusqu’à ce qu’il se brise. Puis une nouvelle lettre est arrivée de manière inattendue. Une lettre cinglante, contenant huit ans de colère refoulée. Je n’ai eu d’autre choix que de lui avouer pourquoi j’avais cessé d’écrire. Griffin m’a pardonné, et notre lien de jeunesse s’est en quelque sorte ravivé. Seulement, nous sommes aujourd’hui des adultes, et ce lien s’est transformé en étincelle. Nos lettres amusantes ont pris un ton plus séducteur, avant de devenir carrément enflammées, révélant nos fantasmes les plus fous. Alors, il était logique de passer à l’étape supérieure dans notre relation et de nous rencontrer. Toutefois, Griffin refuse de me voir. Il me demande de lui faire confiance, prétendant que c’est mieux ainsi. Mais j’en veux plus, je veux Griff en chair et en os, alors j’ai pris un gros risque en partant à sa recherche. Les gens ont déjà fait des choses bien plus dingues par amour. Cependant, ce que j’y ai découvert pourrait bien tout changer.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Synopsis :
La dispute entre Weston Lockwood et moi a commencé à l’autel. Si ce n’est qu’aucun de nous n’a assisté au mariage en question et que les noces ont eu lieu plusieurs décennies avant nos naissances respectives. Nos grands-pères étaient meilleurs amis et associés d’affaires, du moins jusqu’au mariage de mon grand-père... quand sa future femme lui a annoncé qu’elle ne pouvait pas l’épouser parce qu’elle était amoureuse du grand-père de Weston. Les deux hommes ont passé des années à se battre pour Grace Copeland, qui n’était autre que leur troisième associée d’affaires. En fin de compte, aucun des deux n’a réussi à voler à l’autre la moitié de son cœur. Après quoi, chacun est parti de son côté. Dans leurs vies privées, nos grands-pères ont épousé d’autres femmes, et en affaires, ils sont devenus les pires rivaux de l’histoire. Nos pères ont perpétué la tradition de haine familiale. Alors, tout naturellement, Weston et moi aussi. Dans l’ensemble, nous gardions nos distances autant que possible. Jusqu’au jour où la femme qui a déclenché toute cette dispute est morte... et, contre toute attente, a légué l’un des hôtels les plus prestigieux du monde en partage à nos deux grands-pères. Maintenant, je suis coincée dans un hôtel avec l’homme que je suis née pour détester, à essayer de démêler le bazar dont nos familles ont hérité. Comme d’habitude, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous sauter mutuellement à la gorge. Weston Lockwood était tout ce que je détestais : grand, intelligent, insolent et bien trop dangereux. Ensemble, nous étions comme le feu et la glace. Cela n’aurait pas dû être un problème. Après tout, nos familles avaient l’habitude de se haïr. Seulement, il y avait un hic. Chaque fois que nous nous disputions, Weston et moi, nous nous débrouillions pour finir au lit ensemble.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Synopsis :
Avant même de rencontrer Donovan Decker, je connaissais sa pointure. Figurez-vous qu’après un déplacement de quelques jours, dans ma hâte de quitter l’aéroport, je me suis trompée de valise. Après avoir découvert ses chaussures hors de prix et ses costumes sur mesure, j’ai composé le numéro inscrit sur l’étiquette du bagage en espérant que Mister Gros Sous aurait récupéré le mien. C’est une voix grave tout en velours qui m’a répondu, et la chance était de mon côté, parce qu’il avait bel et bien ma valise. Donovan et moi nous sommes donné rendez-vous dans un café pour procéder à l’échange. Il s’avère que sa voix n’était pas la seule chose de sexy chez lui. L’homme qui m’a rapporté mon bagage était absolument splendide, et l’étincelle entre nous a été immédiate. Il m’a poussée à avouer que j’avais fouiné dans ses affaires avant de me convaincre d’accepter un café de sa part, pour me faire pardonner. Le café a conduit au dîner, le dîner au dessert, et le dessert à tout un week-end ensemble. Donovan n’était pas seulement un beau mec avec une voix à se damner. Il était également drôle, intelligent et curieusement simple pour un homme aux chaussures à sept cents dollars. Oh, et ai-je précisé qu’il avait fait ma lessive pendant mon sommeil ? Clairement trop beau pour être vrai. Alors, qu’est-ce que j’ai fait pour le remercier de sa gentillesse ? J’ai attendu qu’il soit sous la douche et je me suis enfuie. Ma vie était décidément trop compliquée pour un mec aussi génial. Au cours des mois qui ont suivi, j’ai souvent pensé à Donovan. Mais il y a huit millions d’habitants à New York, alors quelles chances avais-je de le recroiser ? Et surtout, quelles étaient les probabilités que je le rencontre à nouveau, un an plus tard… alors que je commençais tout juste à sortir avec son patron ?
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Synopsis :
Ma sœur s’est offerte au seigneur de guerre rebelle pour me sauver. Désormais, je le traque pour la retrouver. Je ne me suis jamais pardonnée d’avoir laissé cette brute l’enlever. Depuis qu’il a épargné mon vaisseau, je cherche sans relâche sa horde de vaisseaux de guerre. Tout le monde sait que les rebelles Vandars sont cruels et impitoyables, aussi quand l’un de ces seigneurs de guerre extraterrestres attaque mon vaisseau, je m’attends à ce qu’il nous fasse exploser dans l’espace. À la place, il fait de moi sa captive. J’appartiens peut-être au seigneur de guerre, mais il est hors de question que je me soumette à ses exigences. Même si son corps musclé et son regard ardent éveillent mon désir comme jamais auparavant. Bien que je sois prisonnière, je suis toujours déterminée à retrouver ma sœur. Ce guerrier Vandar n’est pas celui qui l’a enlevée, mais il connaît son ravisseur. Si je lui donne ce qu’il veut, il m’aidera peut-être à la trouver. Puis-je prendre le risque de le laisser contrôler plus que mon corps ? Puis-je prendre le risque de le laisser piller mon cœur ?
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Synopsis :
J’ai été promise à un général impérial contre mon gré… alors je me suis enfuie. Et je suis tombée droit dans les bras d’un seigneur de guerre vandar encore plus impitoyable. Je pensais me trouver dans une situation désespérée quand on m’a ordonné d’épouser le répugnant général zagrath. Mais j’ai ensuite été capturée par les plus redoutables ennemis de l’Empire : les rebelles vandars. Avec leurs kilts de combat et leurs queues, ils sont considérés comme des guerriers féroces et ne font pas de prisonniers. Jusqu’ici. Le menaçant seigneur de guerre vandar me prend à bord de son vaisseau, et mes craintes sont confirmées lorsque je découvre pourquoi il me traite comme une invitée d’honneur. Enlever la fiancée du général est une chose, mais pour lui porter un coup encore plus personnel, le Vandar doit me revendiquer, partager mon lit jusqu’à ce que ses marques d’union apparaissent sur ma peau et me désignent comme sa véritable compagne. Cependant, il n’a aucune intention de me forcer. Il souhaite passer un accord avec moi… Si j’accepte de lui appartenir, j’obtiendrai ce que j’ai toujours désiré : ma liberté au lieu d’un mariage arrangé sans amour. Puis-je accepter la proposition du sombre seigneur de guerre dominant qui attise à la fois ma peur et mon désir ? Même si je ne me donne au Vandar que pour obtenir ma liberté, et lui sa vengeance, mon cœur restera-t-il intact pendant qu’il possède mon corps ? Le général renoncera-t-il à moi si facilement ou se lancera-t-il à notre poursuite avec toute la force de frappe de l’Empire ?
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire