samedi 2 septembre 2017

Mes lectures en AOUT 2017

Voici mes lectures MOIS PAR MOIS (et classées par année) depuis que j'ai commencé ce blog. Juste un petit challenge pour moi-même, pour voir combien de livres j'ai pu lire concrètement et rien de mieux que des couvertures de livres pour avoir un effet visuel parlant ! 

Les romans seront chroniqués sur mon blog et pour les BD et mangas, généralement pas de chroniques (sauf exceptions !), donc cliquez sur l'image de la couverture pour lire mon petit commentaire sur ma page Goodreads.


AOUT 2017


      



Ce mois-ci n'aura pas été très fructueux au niveau des lectures pour plusieurs raisons mais la principale, c'est que c'est en août 2017 que j'ai décidé d'effectuer un relooking complet de mon blog. 

En effet, je me suis rendue compte que la majorité des blogs où je me promène sont sur fond blanc (ou très clair)...Oui, vaut mieux tard que jamais....Alors certes, cela n'a rien d'original, mais contrairement au fond noir (comme mon blog d'octobre 2013 à août 2017), en fait, c'est beaucoup moins fatigant pour les yeux, je trouve qu'on a plus de plaisir à lire un article sur un fond clair que foncé...., mais voilà, j'ai plus de 450 articles à relooker, du coup, car il ne me suffit pas seulement de changer la couleur du texte, malheureusement, ce n'est pas si simple.....Cela me prend beaucoup de temps, et me voilà début septembre et j'ai encore pleins d'articles à relooker.....

C'est long et hyper chiant à faire mais je n'ai pas le choix.....Et donc, si je travaille sur l'apparence de mon blog, je ne peux pas lire en même temps....Voilà pourquoi je n'ai pas beaucoup lu en août (et aussi parce que j'ai regardé beaucoup de séries.....On ne peut pas être partout et y'a m'a vie de famille et mon boulot qui me prennent du temps aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire