samedi 1 juillet 2017

MA PLAYLIST DU MOMENT - Juin 2017

Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Lana del Rey feat The Weeknd- "Lust for life"

DJ Khaled feat Rihanna & Brison Tyler - "Wild thoughts"

Calvin Harris feat Pharrell Williams, Katy Perry, Big Sean - "Feels"

Icona Pop - "Girls girls"

Demi Lovato - "For you"

The Weeknd - "Secrets"

Marina and the diamonds - "Primadonna"

Lady Gaga - "Sinner's prayer"

Katy Perry - "Witness"

Amir - "Au coeur de moi"

Julien Doré - "Coco câline"

Lara Fabian - "S'il ne reste qu'un ami"

Carly Rae Jepsen - "Cut to the feeling"

Clean Bandit feat Marina - "Disconnect"

Kylie Minogue - "The one"

Queen - "The show must go on"

Helmut Fritz - "Ca m'énerve"

David Guetta feat Kelly Rowland - "When love takes over"

Guru Josh Project - "Infinity"

Nâdiya - "Et c'est parti"

Keane - "Everybody's changing"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire