lundi 1 mai 2017

MA PLAYLIST DU MOMENT - Avril 2017

Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Bleachers - "Don't take the money"

David Guetta feat Jennifer Hudson - "Night of your light"

Selena Gomez - "Only you"

The Get down - "Toy box"

Mylène Farmer - "Bleu noir"

Paramore - "Hard times"

Demis Roussos - "Le peintre des étoiles"

Arielle Dombasle - "Je te salue, mari"

Line Renaud - "Banana Island"

Selena Gomez - "Whiplash"

Pierre Bachelet & Florence Arthaud - "Flo"

Vanessa Paradis - "Junior suite"

France Gall - "La chanson d'Azima"

Mecano - "Esta es la historia de un amor"

Michel Sardou - "Un accident"

Mylène Farmer - "Redonne-moi"

France Gall - "Dancing Brave"
Hommage au cheval de course nommé Dancing Brave (1983-1999)
"Cours, montre-leur la couleur de tes ailes"

Pascal Obispo - "Elea"

Jenifer - "Là où tu rêves"

Sandra - "Loreen"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire