dimanche 1 janvier 2017

MA PLAYLIST DU MOMENT - Décembre 2016


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Olly Murs  - "Years and years"



Nelly Furtado  - "Pipe dreams"

Meghan Trainor  - "Me too"

Kelly Clarkson  - "Underneath the tree"

Leona Lewis  - "One more sleep"

Alan Walker  - "Alone"

Madilyn Bailey & Sam Tsui  - "Set it all free"

The Weeknd  - "In the night"


Mika  - "Kick-ass (We are young)"

Anouk  - "Woman"

Najoua Belyzel - "M"

Alok, Bruno Martini feat Zeeba  - "Hear me now"

The Black Soft  - "C B Robot"

Katy Perry  - "Walking on air"

Lady Gaga  - "Bad kids"

Claire Keim - "En rêvant"

INXS  - "Need you tonight"

Isabelle Boulay  - "Ma fille"

Hélène Ségara  - "Auprès de ceux que j'aimais"

Shakira  - "Don't bother"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire