vendredi 2 décembre 2016

MA PLAYLIST DU MOMENT - Novembre 2016


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !


Lady Gaga  - "Million reasons"



Lukas Graham  - "You're not there"

Rihanna  - "Love on the brain"

Dua Lipa  - "Blow your mind"

Tove Lo  - "True disaster"


Clean Bandit feat Louisa Johnson - "Tears"


Simon and Garfunkel  - "The sound of silence"

Alexandre Sookia & Maxime Lebidois  - "Blue car"

Clémence Lhomme  - "Losin' you"

Céline Dion  - "Unison"

Christina Aguilera - "Get yours get mine"

Glee  - "Starships"

Kelly Clarkson  - "Stronger (what doesn't kill you)"

Marie Laforêt  - "Viens viens"

Robbie Williams  - "Angels"(live)

Scissor sisters  - "She's my man"

No Doubt  - "Running"

Finger Eleven  - "Parazyler"

Marc Lavoine  - "Quand je suis seul" (elle fait partie de mon top 10 de mes chansons préférées de tous les temps...Rien que ça !)
Cette chanson n'est pas disponible sur Youtube, voici le lien de l'album où elle figure sur Deezer



Marie-Pier Perreault  - "La légende du cheval blanc"(cover)
Cette chanson n'est pas disponible sur Youtube, voici le lien de l'album où elle figure sur Deezer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire