dimanche 20 novembre 2016

YOUTUBE # 08 - Elle n'est pas seule chez elle....

Les chasseurs de fantômes sont très à la mode en ce moment sur Youtube et j'en regarde certains (Le paranormal du 24, Lighthouse:LLMS Enquêtes paranormales et Chasseur de fantômes). Par contre, j'ai totalement arrêté de regarder les américains de Ghost adventures (trop de sensationnalisme à l'américaine....Trop too much, en fait !) et évidemment, il y a Guss Dx dont j'adorais les vidéos mais qui m'a depuis profondément déçue.....

Je suis également abonnée à des chaînes de médiums, du coup, parfois, je ressens un certain malaise à regarder ensuite les vidéos des "chasseurs de fantômes" qui partent en pleine nuit dans un lieu dit "hanté", qui scrutent le moindre petit bruit avec finalement, pas grand chose en résultat......Alors que les médiums, eux, arrivent rapidement à m'étonner par rapport à ce qui se déroule "malgré eux" dans leurs vidéos. 

Evidemment, il faut bien comprendre comment cela se passe : Un médium vit en quelque sorte en harmonie avec l'au-delà et les entités viennent naturellement à lui alors qu'un chasseur de fantôme surgit dans un lieu souvent abandonné depuis longtemps et avec tout son attirail de matériel de "chasse" va interpeller les entités....

Vous voulez un exemple concret d'une médium qui a des "invités" dans ses vidéos ? Prenez la chaîne de Haute Fréquence TV :

Sur cette première vidéo, en plus du contenu très instructif par rapport aux guides spirituels, vous pourrez constater que l'on voit de nombreuses orbes se "promener" derrière Lucie. Et le plus troublant, c'est à 27'12 - 27'15.....Vous pourrez clairement voir "quelque chose" passer derrière elle, de gauche à droite au dessus de ses épaules....Sans parler du petit oiseau.....



Sur une autre vidéo, à 14'26, sur la droite de l'écran, à côté du miroir posé sur le mur...Encore une "ombre" lumineuse...


Et enfin sur cette vidéo, vous pouvez voir un festival d'orbes !




Alors, toujours pas convaincus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire