mardi 1 novembre 2016

MA PLAYLIST DU MOMENT - Octobre 2016


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

The weeknd  - "False alarm"
Un clip prodigieux ! Le refrain claque et colle parfaitement aux scènes de chaos ! Splendide !

ATC, Alex Goot & KSH Cover  - "Let me love you"

Rachel Platten  - "Stand by you"

Nervo feat Kylie Minogue, Jake Shears, Nile Rodgers - "The other boys"

LP  - "Lost on you"

Christina Aguilera  - "I'm a good girl"

Katy Perry  - "Choose your battles"

Roxette  - "See me"

Alanis Morissette  - "Utopia"

Panic ! At the disco  - "La devotee"

Michael Jackson  - "Girl you're so together"

Edyta Gorniak  - "One and one"

Gaétan Roussel - "Help myself"

Little Mix  - "Shout out to my ex"

Dido  - "White flight"

Emeli Sandé - "Hurts"

Patrick Bruel  - "J'te l'dis quand même" (live)
Ceux et celles qui n'ont pas été adolescents à cette époque, au début des années 90 ne peuvent pas comprendre.....Cet album live et surtout cette chanson chantée par le public....Sublime ! Ca fait 25 ans que je l'écoute cette chanson et je ne m'en lasse pas ! Toujours cette chair de poule.....

Flo Rida feat David Guetta - "Club Can't Handle Me"

Fifth Harmony  - "That's my girl"

Twenty one pilots  - "Heathens"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire