dimanche 21 août 2016

YOUTUBE #34 : Les défunts ont de l'humour !

J'ai déjà évoqué la chaîne Youtube de Mélanie, mais je me dois d'en reparler de nouveau.
S'il y a bien une chaîne dont je regarde assidûment les vidéos c'est bien celle-ci !

Depuis le mois de février 2016, période où j'ai découvert sa chaîne, que de chemin parcouru pour moi-même, que de remises en question et surtout que d'approfondissements sur mon éveil spirituel.

Attention ! Ce que je raconte n'a rien à voir avec une secte ou une quelconque religion ! Même si le mot "spirituel" pourrait le faire penser....

Dans cette vidéo, c'est Didier qui s'adresse à ses deux filles avec beaucoup d'humour. Entre la bonne humeur naturelle de Mélanie, les éclats de rire des deux filles de Didier et le défunt lui-même, cette séance était vraiment épique ! 

Avec, à 1''03'00 une apparition physique dans la maison des deux clientes. D'ailleurs, dans la vidéo précédente, postée juste avant celle-ci, ces deux clientes avaient demandé un contact avec les guides spirituels et Mélanie avait assisté elle aussi à quelque chose de troublant dans leur dos.

Et en bonus, une histoire hilarante de caca à partir 1''17'44.

Cette vidéo est à regarder sans modération tant elle donne la pêche et l'espoir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire