mardi 5 juillet 2016

MA PLAYLIST DU MOMENT - Juin 2016


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

La Grande Sophie & Nicolas Ly - "Les portes claquent"

Calvin Harris feat Rihanna - "This is what you came for"

Amir - "J'ai cherché"

Alex Goot, Alex G & KHS - "Blank space"

Ariana Grande - "Into you"

Danity Kane - "Damaged"

M83 - "Midnight city"

MGMT - "Kids"

Carly Rae Jepsen - "Call me maybe"

P!nk - "Stupid girl"

Serge Gainsbourg - "Mon légionnaire"

Gérald de Palmas - "Dans la cour"

Julie Zenatti - "La vie fait ce qu'elle veut"

Kelly Clarkson - "Because of you"

Lady Gaga - "Hair"


Young divas - "Turn me loose"

Peter Andre - "Mysterious girl"

Franz Ferdinand - "Take me out"

Priscilla - "Une fille comme moi"

Belanova - "Me pregunto"

Sandra - "Heaven can wait"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire