mercredi 27 juillet 2016

MA PLAYLIST DU MOMENT - Juillet 2016


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Elisa - "No hero"

M83 - "Wait"

Alexandra Burke - "All night long (Cahill remix)"

Haddaway - "What is love"

Public Image Limited - "This is not a love song"

Franz Ferdinand - "Do you want to"

Miley Cyrus - "We can't stop"

Superbus - "Strong & beautiful"

Baby K ft. Giusy Ferreri - "Roma-Bangkok"
        
Fake Blood - "I think I like it"

Sarah McLachlan - "Fear" (live)

Native - "Tu planes sur moi"

Enigma - "Sadeness"

Christophe Willem - "Mon Dieu"

John Cafferty - "Hearts on fire"

Agnes - "Sometimes I forget" (single version)

Alexandra Burke - "Broken heels"

P!nk - "Please don't leave me"

Shania Twain - "Man ! I feel like a woman !"

Robert Palmer - "Addicted to love"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire