mercredi 13 avril 2016

YOUTUBE #30 : ASMR avec une secrétaire médicale

En tant qu'hypersensible, je suis très réceptive aux vidéos d'ASMR. Il y a quelques semaines, j'ai découvert Marla Asmr qui fait des vidéos en français. 

Je suis rapidement devenue accroc à sa chaîne et il y a tout particulièrement cette vidéo, celle d'un role play où elle imite une secrétaire médicale. 

Dans le descriptif de sa vidéo, elle explique qu'elle adorait regarder les secrétaires médicales quand elle était enfant et qu'elle était dans la salle d'attente.....Et bah moi aussi ! Je me rappelle tout particulièrement de la secrétaire médicale de mon orthodontiste....Je devais avoir 8-9 ans et même si je détestais allez là-bas car à chaque fois, je revenais avec un appareil dentaire plus serré qui faisait un mal de chien, mon seul réconfort, c'est qu'après, en rentrant chez moi, j'adorais jouer à imiter la secrétaire avec un vieux téléphone de mes parents et un carnet où je notais les demandes de rendez-vous des patients.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire