dimanche 3 avril 2016

YOUTUBE #04 : Une médium sympa et rigolote : Mélanie !

Alors, si vous avez un peu parcouru mon blog (ou ma chaine Youtube), vous connaissez mon attrait pour le paranormal. Les livres, les reportages TV, radio, les vidéos Youtube...

J'ai découvert la chaîne Youtube de Mélanie il y a quelques semaines. Ses vidéos sont simples, sans aucun montage (faites à la "one-again") mais elles sont vraiment très instructives et je dois dire que j'ai appris énormément de choses sur "la vie" après la vie mais aussi sur moi-même.....

En plus du contenu, il y a aussi la personnalité lumineuse, positive et fort sympathique de Mélanie qui font que ses vidéos sont vraiment très agréables à regarder ! Cette jeune femme est vraiment géniale, pour moi, c'est une fée ! Allez voir ses vidéos et faites-vous votre propre opinion mais je suis sûre que vous allez rapidement tomber sous son charme !

Comme le dit Mélanie sur l'une de ses vidéos, il n'y a pas vraiment de hasard et je dois dire que certains faits me concernant sont vraiment troublants (notamment avec les guides spirituels...). Mélanie a deux sortes de vidéos sur sa chaîne : Des vidéos de consultations médiumniques avec des clients et des vidéos "conseil" et ses ressentis et ses explications sur certains phénomènes.....

Je ne cherche à convaincre personne. 

Vous y croyez ou non, à votre guise. 

Sur la vidéo ci-dessus, Mélanie est en consultation avec une cliente et à la 25'54 et 25'58, on entend un bouleversant PVE, une voix d'enfant qui dit "maman".


Je vous invite à regardez ses autres vidéos, certaines ont aussi des PVE, des flash, des orbes (énormément dans les séances de groupe !).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire