samedi 30 avril 2016

MA PLAYLIST DU MOMENT - Avril 2016

Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !




















J'ai regardé dernièrement un documentaire sur Arte, hommage à George Romero, THE réalisateur de tous les plus grands films de zombies, en commençant par le cultissime film "La nuit des morts vivants" en 1968. Dans ce documentaire, ils ont évoqué la chanson du groupe Gorillaz avec la chanson "M1 A1" (2001) à l'intro spectaculaire qui correspond à un scène du film de Romero "Le jour des morts" (1985). J'adore....Ca fout des frissons dès les premières notes....

Allez, pour le fun, voici ci-dessous une séquence du film d'où est tirée le sample utilisé par Gorillaz.....

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire