dimanche 3 avril 2016

NORMANDIE : Visite du village de La Haye de Routot


Visitons la Normandie !



Je suis Normande et j'adore ma région. 
Cela fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et j'ai décidé de regrouper toutes les photos des lieux que nous visitons en Normandie. En effet, maintenant que les enfants sont un peu plus grands, il nous est plus aisé de partir en virée le week-end pour explorer un peu plus notre belle région. 
Je me base sur un périmètre d'environ 200 km autour du Havre, ce qui nous laisse de quoi voir ! 


Let's go to LA HAYE DE ROUTOT


Le Havre ---> La Haye de Routot 27350 (au sud de la Forêt de Brotonne) : 57 km

Le vieux four à pain qui est toujours en activité. Nous avons acheté du bon pain cuit au feu de bois et des "petitdouillons" (pommes cuites entre deux épaisses pâtes feuilletées bien gouleyantes...UN PUR REGAL, j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux !!!!)

<ici> le lien du site de l'office de tourisme


Des arbres remarquables : Deux ifs millénaires (+1500 ans chacun). Sublimes. Ces deux gros pépères se trouvent dans le cimetière du village (à côté de l'église, comme il se doit...).




Structures à l'intérieur de l'un des deux Ifs pour l'aider à tenir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire