mardi 16 février 2016

INDEX Romance fantastique

Les vampires, les loups-garous et autres extra-terrestres, je commence à les connaitre. Vous pouvez les retrouver dans les chroniques de mes lectures depuis que j'ai ouvert mon blog. 

Dans le terme général de "Romance fantastique", il y a évidemment une multitude de sous-genres. Les plus connus sont "Urban fantasy", "Bit-Lit" ou encore "Steampunk". (je vous laisser lire les définitions sur le net).

Allez, c'est parti !

GROUPES ET AUTRES CONFRERIES

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
    
   















LE HEROS EST UNE FEMME !

                                                                                                                                                                     





LES HEROS SONT DES ADOS 
OU DES JEUNES GENS

                                                                                             





Les DIVERS one-shots

           
               






LES VOYAGES DANS LE TEMPS




LA FANTASY OU L'HEROIC-FANTASY "SEXY"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire