dimanche 6 décembre 2015

NORMANDIE : Honfleur by night

J'adore ma région, la Normandie. Honfleur est une ville que j'aime tout particulièrement à cause de ses "vieilles pierres". Ce joli petit port se trouve "de l'autre côté de l'eau" comme on dit chez nous (au Havre). Généralement, c'est plutôt aux beaux jours que je vais dans cette ville (par le pont de Normandie et pour aller vers Deauville ou ailleurs, en longeant la côte...), mais ce week-end, c'est sous le ciel de décembre, sous les éclairages de noël que j'ai voulu arpenter ses charmantes ruelles avec mes enfants et mon mari....Et ce fut un pur bonheur !








Manger des chocolats pareils, ce serait un crime, non ?! 










 Rue de la Prison
Très lugubre cette ruelle, on sent le passé chargé (maisons du XVIème siècle)
Je ne m'y promènerais pas toute seule la nuit ! C'est merveilleux comme endroit !!!




<------- La rue de la prison est juste là !
Le bassin est juste là -------->









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire