vendredi 2 octobre 2015

MA PLAYLIST DU MOMENT - Septembre 2015


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

La Grande Sophie - "Maria Yudina"
Moi qui suis fan d'Histoire, avec un grand H, je jubile dès que j'entends une chanson en hommage à un personnage historique. Ici, La Grande Sophie évoque Maria Yudina, une pianiste soviétique de talent, qui était opposée au régime de Staline, mais le dictateur, charmé par sa musique et son talent ne lui a jamais causé d'ennuis (pas de goulag ou de mise à mort, j'entends bien !). En plus des paroles, il y a aussi l'orchestration et la mélodie de cette chanson. J'adore ! Les passages au piano sont superbes, j'adore à 1'22 et également à la fin du morceau à 3'24. Bref, pour moi, c'est un chef d'oeuvre car tout est parfait dans cette chanson ! Bravo à La Grande Sophie !

Madilyn Bailey - "Titanium" (cover)

Jason Derulo & Arlene Zelina - "Want to want me"

Katy Perry - "The one that got away"

Sia - "Chandelier (live)"

Ysa Ferrer - "Made in Japan"

Justin Timberlake - "Sexyback"

Josh Groban - "You are loved"

Céline Dion - "Le vol d'un ange"

Zaz - "Gamine"

Michael Jackson - "We're almost there"
C'est ma chanson préférée de Michael, tout simplement !!!!

Viktor Lazlo - "Mata Hari"

Mariah Carey - "Looking in"


Tiffany - "Danny"

New kids on the block - "Tonight"


Active - "No way out"

Boule noire - "Aimer d'amour"

Kylie Minogue - "Right here right now"

Donna Summer  - "MacArthur Park"

Rockwell - "Somebody's watching me"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire