jeudi 3 septembre 2015

MA PLAYLIST DU MOMENT - Août 2015


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

La Grande Sophie - "Depuis le 11 mars"
J'aime les chansons qui racontent une histoire. Quand c'est inspiré d'une histoire vraie, c'est encore mieux ! Ici, La grande Sophie a écrit ce morceau, inspiré du drame vécu par Yasuo Takamatsu qui a perdu sa femme le 11 mars 2011 lors du tsunami qui va dévaster le Japon et provoquer le gros problème à la centrale nucléaire de Fukushima.....Yasuo a appris à faire de la plongée sous-marine suite à ce drame pour retrouver Yuko, l'amour de sa vie, qui a été engloutie par une vague de près de 20 mètres de haut.....Je trouve cette chanson sublime et très émouvante ! 

Angus & Julia Stone - "Big Jet Plane"

LeAnn Rimes - "Can't fight the moonlight" (remix)


Rihanna - "Diamonds"

Natasha St Pier - "L'instant T"

Savage Garden - "To the moon and back"

Ginie Line - "Jusqu'à la tolérance"

Gérald de Palmas - "J'en rêve encore"

Icona Pop - "I love it"

Take That - "The flood"

Spice Girls - "Viva forever"

Indochine & Melissa Auf Der Maur- "Le grand secret"

INXS - "Suicide blonde"


Sandra - "Maria Madgalena"

Tina Arena - "Aimer jusqu'à l'impossible"

Marilou - "Chante"

Céline Dion & Mario Pelchat - "Plus haut que moi"

Christina Aguilera & Blake Shelton - "Just a fool"

Hélène Ségara - "Tu peux tout emporter"


Robbie Williams - "Supreme"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire