dimanche 18 octobre 2015

36 15 MA VIE : F**** the system ! (Victoire de la nature sur l'homme)

Au bout de ma rue, cette fleur me faisait de l'oeil depuis quelques jours, à chaque fois que je rentrais chez moi.

Quoi !? cette folle a osé pousser dans le goudron ! Remarquez, elle n'est pas la seule vu les mauvaises herbes à côté....

Par contre, je savais que tôt ou tard, elle risquait de terminer décapitée par le personnel municipal chargé de nettoyer les rues...Alors j'ai décidé de la déplanter (ok, j'avoue, c'est mon mari qui l'a fait...) et nous l'avons replantée dans notre jardin !

Ce qui m'a plu avec cette sublime rudbeckia orangée, en plus de sa beauté - cela va de soi - c'est le message qu'elle m'a inspirée et auquel je pensais à chaque fois que je la voyais : 

La victoire de la nature sur l'homme.
Oui, je suis une plante ! Oui, je pousse n'importe où ! Et oui ! Je vous emmerde !!!


Et la voici, maintenant en sécurité chez moââââ !


Et en bonus, juste pour le plaisir des yeux et pour se rendre compte de ce que la  nature peut nous offrir, un superbe ciel rose....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire