mardi 26 mai 2015

MA PLAYLIST DU MOMENT - Avril 2015


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !


Madilyn Bailey - "My immortal" (cover)

Céline Dion - "Parler à mon père"

Bruno Mars - "Gorilla"

Placebo - "This picture"

Hollysiz - "Come back to me"

Musical Youth - "Pass the dutchie"

Stevie Nicks - "Edge of seventeen"

Ru Paul - "Supermodel"

Sasha - "If you believe"

Leslie feat Eloquence - "Kingston town"

UB40 - "Kingston town"

Michael Jackson - "Remember the time"

Christina Aguilera - "Can't hold us down"

Calvin Harris - "Acceptable in the 80's"

Brandy & Monica - "The boy is mine"

Renan Luce - "Les voisines"

K-maro - "Les frères existent encore"

Katharine McPhee "Don't forget me"

Zazie "Excuse-moi"

Shanice - "Saving forever for you"
Allez, j'avoue tout ! A l'époque, j'avais l'album des chansons issues de la série Beverly Hills (bon, je l'ai toujours, remarquez !). Il y avait cette chanson très jolie que j'aimais beaucoup. Le clip est sympa car on se retrouve à fond dans l'ambiance du début des 90's, avec les coupes de cheveux, les fringues, les lunettes de soleil rondes et.....En guest star, David Silver ! (l'acteur Brian Austin Green). Yes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire