jeudi 14 mai 2015

36 15 MA VIE : Quizz pour savoir qui vous seriez dans GAME OF THRONES

Aaaah le printemps c'est toujours synonyme pour moi du retour de GAME OF THRONES sur les écrans !  Quel bonheur ! Et voilà-t-y pas que je trouve sur internet un petit quizz bien sympa (en anglais) pour savoir à quel personnage correspond ma personnalité ! Sans surprise, Je ressemble à Tyrion Lannister et vu que c'est mon personnage préféré de la série et que j'aime sa personnalité (qui ressemble à la mienne, du coup !), je suis vraiment ravie !

Il y a une multitude de quizz sur ce site, et je serais bien tentée de voir à quelle Golden girl je corresponds vu que ce sitcom dans années 80 est totalement culte pour moi ! "Thank you for being a friend na na na na na na....".


Pour accéder sur le lien du quizz, il vous suffit de cliquer sur l'image.

Et vous, alors ? Vous seriez qui dans Game of Thrones ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire