mardi 14 avril 2015

MA PLAYLIST DU MOMENT - Mars 2015


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Kelly Clarkson - "People like us"

Taylor Swift - "Style"

Brad Paisley & Alison Krauss - "Whiskey lullaby"

Whitney Houston - "All the man that I need"

Cher - "The shoop shoop song"

K'S Choice - "Not an addict"

Alanis Morissette - "Uninvited"

Sheryfa Luna - "Il avait les mots"

Marilou & Merwan Rim - "Danser sur la lune"
 

Sandrine François - "Emmène-moi"

Candi Staton - "Young hearts run free"

Cartouche - "I feel the groove"

Paula Abdul - "Straight up"

Tasmin Archer - "Sleeping Satellite"

Midnight oil - "Beds are burning"

Secret Service - "Flash in the night (extended version)"

Beverly Craven - "Promise me"

Jinny - "I need your love"
L'une des chansons que j'écoutais le plus quand j'avais 12 ans....en 1990....Purée, la K7 de compilation de dance music où figure ce titre, je l'ai usée jusqu'à la moelle ! Ah Nostalgie quand tu nous tiens !

Anggun - "Always"

Michael Jackson - "Liberian girl"
Les K7 de Michael Jackson des albums "Thriller", "Bad" et "Dangerous", je les ai écoutées en boucle durant des années et des années. J'adore cette chanson et le clip est génial avec l'apparition de tant de stars des années 80 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire