samedi 7 mars 2015

MA PLAYLIST DU MOMENT - Février 2015


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Miley Cyrus - "Someone else"

Madilyn Bailey - "Human"(cover)

Yseult - "La vague"

Pascal Obispo - "Rosa"
Superbe chanson hommage à Rosa Parks

Elsa - "Sous ma robe"

Glee - "You should be dancing"

Amii Stewart - "Knock on wood"

Lime - "Your love"

Dalida - "Confidences sur la fréquence"

Miami Sound Machine - "Bad boy"

Eurythmics - "There must be an angel (playing with my heart)"

Elton John - "Goodbye yellow brick road"

Garou & Suzie et Annie Villeneuve - "Le sucre et le sel"

Zazie - "Je suis un homme"

Ysa Ferrer - "Mes rêves"

Nelly Furtado - "Maneater"

Stevie Wonder - "It ain't gonna stand for it"


Archive - "You make me feel"

Najoua Belyzel - "Gabriel"

Aqua - "Back to the 80's"
Parce que les années 80 représentent mon enfance, parce que c'est le mythique groupe Aqua (Barbie girl) qui a créé cette chanson, et bien j'adore ! Les images empruntées pour illustrer la chanson sont parfaites et nous ramènent bien dans le mood de cette époque !!!! 

Retournons aux jours de Ronald Reagan
Quand nous lancions des satellites dans l'espace
Quand les garçons portaient de fines lanières en cuir
Comme Don Johnson dans ''Miami Vice''

Quand ''M&M'' n'était q'un bonbon
Et Michael Jackson était noir 
Retournons au temps ou la chose la plus 
populaire en magasin 
Était le ''Commodore 64''

Retournons aux années 80's
Retournons au SOAP
(soap désigne les feuilletons fleuve comme les Feux de l'amour")
Retournons au temps de ''Rocky'' et du ''Coke à la cerise''
C'était comme cela

Allons-y

Retournons aux années 80's
Hé, il y a Mr.T
Les ''Twisted Sisters'' sur ''MTV'' , Ouais
C'était comme cela

Je reviens

Pour ''Iron Maiden et ''7UP''
''Bananarama'' et le ''Breakfast Club''
Revenez , ouais
Revenez , ouais
Je reviens

Quand Huey Lewis and the news 
(jeu de mot avec groupe qui chante la chanson phare de Retour vers le Futur "the power of love")
Quand nous sommes allés voler avec Tom Cruise
Et regardant difficilement par dessus l'épaule, s'égarer dans un défi de David Hasselhoff

Beaucoup d'homme très maquillés
Comme des caniches avec des guitares
Merci pour toute la joie que vous nous avez donné
Vous serez toujours nos Superstars

Retournons aux années 80's
Retournons au ''Soap''
Retournons au temps de ''Rocky'' et du ''Coke à la cerise''
C'était comme cela

Et allons-y

Retournons aux années 80's
Hé, il y a Mr.T
Les ''Twisted Sisters'' sur ''MTV'' , Ouais
C'était comme cela

Je reviens

Pour ''Iron Maiden'' et ''7UP''
''Bananarama'' et le ''Breakfast Club''
Revenez , ouais
Revenez , ouais
Je reviens

Hourra pour ''Cosby'' (Bill) et le ''Rubik's Cube''
Hourra pour ''Dynasty'' et les ''Moon Boots''
Hourra pour ''Devo'' et ''Barber Curls''
Hourra pour ''Poltergeist'' et les filles "Barbie"

Retournons aux années 80's
Retournons au ''Soap''
Retournons au temps de ''Rocky'' et du ''Coke à la cerise''
C'était comme cela

Retournons-y

Retournons aux années 80's
Hé, il y a Mr.T
Les ''Twisted Sisters'' sur ''MTV'' , Ouais
C'était comme cela

Je reviens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire