vendredi 16 janvier 2015

YOUTUBE #01 : L'émission "MYSTERE" sur le paranormal (dans les années 90)

Lorsque j'étais au collège, il y avait l'émission de télé "Mystère" qui passait sur TF1......J'étais super fan et j'avais en même temps trop la trouille ! J'achetais même les magazines "Mystère" qui étaient en vente à l'époque et qui racontaient toutes ces mêmes histoires paranormales....

Rien que le générique me donnait la chair de poule et le narrateur des histoires avait une voix vraiment "inquiétante"......

Il y a un témoignage qui m'avait choquée à l'époque et que j'ai finalement retrouvé sur Youtube....Cela racontait l'histoire d'une famille qui s'installait dans une très vieille maison à la campagne.....Il s'est passé des trucs bizarres (nan nan, les célèbres pommes qui volent, c'était dans un autre reportage)......Je me rappelle que le père de famille était allé dans le cimetière du village et avait vu une pierre tombale bouger toute seule et LA SCENE QUI A FAILLIT ME DONNER UNE CRISE CARDIAQUE, c'est quand les enfants jouent dans la salle et l'un d'eux (une petite fille) semble possédé et a des gros yeux énormes (qui étaient faux, mais quand j'ai vu cette vidéo la 1ère fois, le gros choc !).......Bref, voici la vidéo ! 


Le générique qui fait peur :


La petite fille aux gros yeux qui m'a beaucoup perturbée à l'époque et qui a beaucoup fait parler le lendemain au collège est à la 4'48

La pierre tombale qui bouge est à la 5'46




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire