lundi 12 janvier 2015

MA PLAYLIST DU MOMENT - Décembre 2014


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Louane - "Jour 1"
Clip tourné au Havre et à Etretat. En tant que havraise de naissance, je suis très fière des belles images de ma ville et de ma région montrées dans cette vidéo !

Arlene Zelina - "When I was your man (cover)"

Judith - "Badaboum"

Brice Conrad - "Songe"

London Grammar - "Wasting my young years"

Zeritu Kebede  - "Simesh"

Gossip - "Move in the right direction"

Army of lovers - "Crusified"

Tasmin Archer - "Somebody's daughter"

009 Sound system - "Trinity"

M - "Onde sensuelle (live)"

Cindy Daniel - "Sous une pluie d'étoiles"

Eva Cassidy - "Fields of gold (cover)"
Eva Cassidy est décédée en 1996 à l'âge de 33 ans d'un cancer. Hommage à cette voix d'ange qui, si elle était encore en vie, aurait pu encore nous gratifier de sa magnifique voix sur une multitude de chansons....La vie est parfois très injuste surtout quand on voit le nombre d'hommes malveillants et avides de tueries et de massacres en masse qui peuplent notre monde et même notre beau pays....
"Je n'ai jamais fait de promesses inconsidérées
Et il y en eu certaines que je n'ai pas tenues
Mais je jure que pour les jours restants
Nous marcherons dans des champs d'or"

Electric Light Orchestra - "Twilight"
La chanson d'ELO était le générique d'ouverture de la serie drama japonaise "Densha Otoko". Dans la mesure que c'est en regardant cette série il y a quelques années que je l'ai découverte, autant rendre hommage à cette série que je vous recommande, au passage ! vive les dramas japonais !

Britney Spears - "Gasoline"

Nolwenn Leroy - "J'aimais tant l'aimer"

Laura Pausini - "Angeli nel blu"

Bassline Boys - "Je suis une grosse folle"
Une chanson qui me rappelle le lycée car je l'avais découverte à ce moment là ! (au milieu des années 90)

Le 6-9 - "Mon cousin"
Vous les reconnaissez ? Mais oui, je suis sûre que vous les reconnaissez !

Gunther and the sunshine girls - "Ding dong dong (you touch my tralala)"
C'est vraiment pour le délire que je mets cette chanson ! Et pour me souvenir que oui, elle existe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire