dimanche 16 novembre 2014

MA PLAYLIST DU MOMENT - Octobre 2014


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Shy'm - "La malice"

Patrick Bruel - "Elie"

Air - "Sexy boy"

Benassi Bros feat Dhany - "Every single day"

Eric Clapton - "Layla"

Bros - "When will I be famous"

Vaya con dios - "What's a woman"

Sam Brown - "Stop"

Tiffany - "Could've been"

Céline Dion - "I got nothin' left"

Diana Ross - "Chain reaction"

Bee Gees - "For whom the bell tolls "

Katherine McPhee - "Run"

Brigitte - "A bouche que veux-tu"

Taylor Swift - "Shake it off"

Superbus - "Butterfly"

Girls aloud - "Call the shots"

Shakira - "Las de la intuicion"

Sophie Ellis-Bextor - "Dear Jimmy"

Justice - "Stress"
J'ai découvert ce morceau grâce à une vidéo parodique qui reprenait une scène de "bagarre" dans un épisode de "Hélène et les garçons". Certes le vrai clip qui illustre ce morceau du groupe JUSTICE est peut-être un peu moins violent que la bagarre d'une rare violence entre Nicolas et ses amis contre une bande de loubards dont l'un portait une ceinture banane, mais quand même.....Bon, allez, j'arrête de blaguer....Ce qui me plait dans ce morceau, c'est la mélodie agressive, entêtante comme un battement de coeur, c'est hyper stressant (le morceau porte bien son nom) et la violence gratuite dans ce clip est à la limite hypnotique ! Faut-il préciser que les membres du groupe Justice ont fait polémique à la sortie de ce clip 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire