vendredi 6 juin 2014

MA PLAYLIST DU MOMENT - Mai 2014


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Mika - "Underwater"

Zeritu Kebede - "Yane"
J'ai découvert cette chanson (et cette artiste) avec le film de Nicolas Hulot "Le syndrome du Titanic " sorti en 2007. Cette chanson illustrait le générique de fin. Vu le thème du film (la pollution, les animaux qui meurent etc), cette musique mélancolique collait parfaitement.....Bon après, comme c'est une chanson éthiopienne et que je ne parle pas la langue du pays, je ne sais pas ce qu'elle chante réellement ! (c'est surement une chanson d'amour...) mais peut-importe car j'ai pu découvrir le voix merveilleuse de Zeritu Kebede !

Darren Hayes - "Step into the light"

Scissor sisters - "I don't feel like dancin' "

Muse - "Knights of Cydonia"

Phil Collins - "You'll be in my heart"

Sia - "Chandelier"

Christine and the  Queens - "Saint Claude"

Jenn Ayache - "L'américain"

Avicii - "Addicted to you"

Richard Cocciante - "Il mio rifugio"

Duran Duran - "Ordinary world"

Donna Summer - "Last dance"

Michael Jackson - "We're almost there"

Kylie Minogue - "One boy girl"

Laura Pausini & Juanes - "Il mio canto libero"

Sugababes - "Follow me now"

Marianne Molina - "Amour mortel"

The Distillers - "The hunger"

Sarah McLachlan - "Adia"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire