vendredi 30 mai 2014

Index MA PLAYLIST DU MOMENT


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connais-tu toutes ? 
Sinon, j'espère te faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans ta playlist ! 

______2013______

Cliquez sur l'image du mois concerné pour accéder à la page qui répertorie ma playlist mensuelle [20 chansons par mois]

 


______2014______


Cliquez sur l'image du mois concerné pour accéder à la page qui répertorie ma playlist mensuelle [20 chansons par mois]


  

  

  

  


______2015______



Cliquez sur l'image du mois concerné pour accéder à la page qui répertorie ma playlist mensuelle [20 chansons par mois]


  

  

  

  


______2016______



Cliquez sur l'image du mois concerné pour accéder à la page qui répertorie ma playlist mensuelle [20 chansons par mois]

  

  

  
    


______2017______



Cliquez sur l'image du mois concerné pour accéder à la page qui répertorie ma playlist mensuelle [20 chansons par mois]


    

    




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire