jeudi 3 avril 2014

MA PLAYLIST DU MOMENT - Mars 2014


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Scissor Sisters - "Laura"

RBD - "Fui la niña"

Kylie Minogue - "Better the devil you know"

Glee - "Jar of hearts"

Judith - "Te passe pas de moi"

Daft Punk - "Get lucky"

George Michael - "Careless Whisper"

Rod Stewart - "Baby Jane"

Céline Dion - "Think twice"

Imagine Dragons - "Radioactive"

Gérard Berliner - "Louise"

Claude Barzotti - "Aime-moi"

Phil Barney - "Histoire condidentielle"

Bananarama - "Venus"

Baccara - "Yes Sir, I can boogie"

Abracadabra - "La planète amour"

Fanny - "Un poète disparu"

Nicoletta - "Les volets clos"

Nicole Croisille - "Téléphone-moi"

Madonna - "Borderline"

Dalida - "Le temps d'aimer"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire