mercredi 5 mars 2014

MA PLAYLIST DU MOMENT - Février 2014


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Will. I.Am feat Eva Simons - "This is love"

David Guetta - "Baby when the light"

Brice Conrad - "Oh la"

Joyce Jonathan - "Sexy bitch"

Muttonheads feat Eden Martin - "Snow white"

Nâdiya - "Si loin de vous"

Alex Hepburn - "Under"

Céline Dion - "Loved me back to life"

September - "Satellites"

Patricia Kaas - "Il me dit que je suis belle"

Judith Bérard - "Où que j'aille"

Justin Timberlake - "Rock your body"

Gwen Stefani - "Serious"

Mason vs Princess Superstar - "Perfect exceeder"

Michel Sardou - "Zombi Dupont"

Ottawan - "T'es OK"

Jean-Michel Jarre - "Equinoxe 5"

New Kids on the block - "Happy birthday to you"

Yanou - "Heaven"

Madonna - "Till death do us part"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire